Tout à fait d'accord @Dominique :D
D'accord avec @dominique.
Ben alors c'est pas gagné....
Bonjour

Tout à fait d'accord avec Dominique

Mais il y a, aussi, de bonnes raisons ... et la 17éme aussi ! ! ! ( dans le contexte actuel ! )

17 raisons.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Si le désir est partagé par les deux pourquoi pas? Nous sommes majeurs et assumons nos choix. Pourquoi ne pas profiter de ce qui est bon pour le corps,,le cœur, la confiance . Il faut être a l'aise avec l'autre et tout se passe naturellement.
Quand je suis coucher je dors
La première fois que j'ai eu un rapport avec ma future épouse c'était à sa demande chez elle et je n'ai pas vraiment apprécié car je n'étais pas vraiment partant car je ne restais pas dormir avec elle, en fait c'était comme un 'coup' en passant et çà n'était pas ma conception de l'Amour...
Par contre la deuxième fois on a passé la nuit ensemble et là ce fut "délicieux" aussi bien physiquement que sentimentalement...
Alors, coucher le premier soir?... Cà dépend des circonstances et dans quel état psychique on est... Enfin, c'est mon avis, chacun a le sien...
Gérard
voyageur2 a écrit : coucou  à tout le monde

salut marynina
au moins je respecte ta prise de position car elle me semble la plus sensée.
Quand à mon avis propre  "je vous trouve très con..." de débattre sur un sujet tel que celui-ci ....ébattez-vous comme vous le voulez avec qui vous le désirez là ou   etc..... avec ou sans  fantasme (si besoin) à plusieurs pourquoi pas ! entre mecs je m'en fou ! entre nanas idemmmmmm
 mais pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!
faites-vous plaisir
                              OUF ! là ....moi j'me sent mieux
 et j'emmerde les ronchons et les empêcheuses de tourner manège 
pétéderire
              à la revoyure

chris  ou V2 à vot choix

:D :D :D
Bonjour ,ne pas sortir sans ce couvrir, bien a vous Bemole
Chère Ebbie, voilà ce que j'appelle une question de journaliste en manque d'inspiration. Un désir brutal n'implique pas plus un coup de foudre que le contraire...
grande théories , philosophie , pour ou non , mais les femmes changes et sa depuis
belle lurette !
si je sort est que je plais à une femme et réciproquement ,si il y a qu'une attirance
physique que tout le monde trouvent sont compte oui .
plaisir amour sont compatible , mais sexe sortie d'un soir oui ! il faut pas este hypocrite , si un homme couche le premier soir s'est parce-que il tombe sur cette femme qui couche .
est je dis tant mieux est vive les femmes .
Coucher ou pas le premier soir ? j vous connais depuis longue date ? non! alors passez votre chemin, ne soyons pas gamin, y a des risques, êtes vous prêt à vous protéger ? chez les personnes de nos ages , y a recrudescence des MST, en êtes vous conscient ? c'est une question à se poser ?
Depuis quand date votre dernière relation, vous ne voulez pas en parler ? pourquoi un tél secret ?
Montrez moi, les résultats d un test du VIH , d'autres maladies, un tout négatif, vous ne voulez pas en passer, alors désolée, ce sera niet pour la coucherie.
Vous êtes allergique au condom, ne le devenez plus et on verra après, sinon, nany, passez votre chemin et allez voir la voisine si elle est OPEN
...

Oui ! ... @nade ...
Quel que soit le contexte (premier soir ou pas),
si le monsieur ne mets pas (ou jamais) de chapeau,
autant éviter le jeu de dame(s) !!!

Image
...

... le premier soir peut-être ...
... et parfois ... préférer s'échapper avant l'aube ...

“ Toute la magie de l'amour s'envole dans le sommeil :
on s'endort avec un prince, on se réveille avec un crapaud ”

Marie Bell

Image
Bonjour, qui a inventé le système métrique ?? ...Adam et Eve.

Adam a su le mètre,.... et Eve l'a sentit mètre :idea:
merou06 a écrit : Bonjour

Tout à fait d'accord avec Dominique

Mais il y a, aussi, de bonnes raisons ... et la 17éme aussi ! ! ! ( dans le contexte actuel ! )

17 raisons.JPG

Que de bonnes raisons !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: