Mafell a écrit :
violon.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
heu.... si on ne fait l'amour que quand on est amoureux.... on risque d'être abstinent un bon moment...
est on amoureux le premier ou le deuxième soir, ou jamais... ou toujours et sans retour That is the question !
Franchement en ce qui me concerne je ne me pose pas la question premier soir ou pas premier soir. Si il y a une attirance mutuelle peu importe du soir l'essentiel est d'être ensemble parce qu'on s'entend bien et qu'on se plait.
grey33 a écrit : Poserait on la meme question à un homme?

Bien dit Grey33 - je suis d'accord avec toi.
Encore et encore du sexisme Grrr !!! :cry: LOL :lol:
GedePhilippe a écrit : Franchement en ce qui me concerne je ne me pose pas la question premier soir ou pas premier soir. Si il y a une attirance mutuelle peu importe du soir l'essentiel est d'être ensemble parce qu'on s'entend bien et qu'on se plait.

Entièrement d'accord avec toi Philippe - ça change quoi ? :)
Ebbie34 a écrit : Selon une récente enquête les françaises sont de plus en plus libérées…. Dans l’étude on s’aperçoit, une femme réservée et pudique n’est plus aussi séduisante qu’à une autre époque…… C’est incontestable, cette révolution concerne d’abord et avant tout, le plaisir des femmes…. Seulement 17,2 % des femmes sont contre l’idée de faire l’amour le premier soir…. Que veulent les femmes aujourd’h :) ui ?
 Avoir droit, au nom de leur bien-être, aux mêmes comportement sexuels que les hommes…. Nous sommes toujours, tous et toutes, en attente de la même chose : rencontrer quel’qun qu’on aime et qui puisse nous aider à vivre…❤

Et vous…..que pensez- vous de cette idée ???

Merci de participer…

Ebbie34 ♡  

Source : révue féminine française

Et pourquoi les femmes ne coucheraient elles pas le premier soir ? Sujet dépassé et hypocrite ! - on ne peut pas aimer le 1er soir mais on peut coucher le 1er soir - on peut coucher sans aimer et aimer sans coucher eh oui - comme c'est complexe la vie amoureuse .
ça compte si c'est dans la journée ? rire ………...
Très bonne question , pim!!!
Pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs cas de figures:

- relations de plusieurs semaines sans coucher et, au final, le faire... résultats, plusieurs relations ont durées et quelques unes, minoritaires se sont terminées rapidement.
- coucher le jour même de la rencontre...cela m'est arrivé plusieurs fois aussi et la conclusion est la même que précédemment.

Alors, si le feeling passe bien réciproquement, il faut suivre ses envies. Il n'y a pas de recette miracle. Une relation durable n'est pas basée que sur le sexe, heureusement.

Je précise que c'est mon expérience "de toute une vie" !
Chaque "relation "est un cas.................................
Petite chanson de ... reconnaissance :D
https://youtu.be/OJGIdCnW0PI
Petite chanson, en réponse à Creed

https://www.youtube.com/watch?v=_IY1fNs ... 4&index=19
Ça me est arrivé de le faire a la première rencontre on ses regardé est je l' ai embrassé .
Mais s était il y a un an sa n a pas duré ,j' étais pas prêt pour une relation durable . :roll:
Sasha Guitry a écrit: ''Le plus beau moment de l'amour,c'est quand on monte l'escalier.''..Alors pourquoi sauter directement au balcon ?
Oui LeDaniel1953 mais la Sasha Guitry parlait d'un homme avec une prostitué !!
patrick44 a écrit : Oui LeDaniel1953 mais la Sasha Guitry parlait d'un homme avec une prostitué !!

Cette phrase n'est pas de Sacha Guitry mais de Georges Clemenceau, le tigre, qui était un grand amateur de "petites femmes" et de danseuses de l'opéra.