attends l'année prochaine!!! :) :)
j ai recu le bon pour me faire vacciner contre la grippe me suis vaccinée ce matin à la pharmacie :D

j espéres ne pas l 'attraper :mrgreen:
Bien astres58 tu as eu raison de le faire ce vaccin. Perso dès que je rentre chez moi je vais le faire également.

@rosalie39 essaie dans une autre pharmacie.....
cette année j’hésite!,je ne le fais pas souvent ce vaccin environ tous les 3 ans si j'y pense :)
donc j'attends l'humeur du jour pour voir ,oui ou non
même avec une ordonnance du toubib, le pharmacien doit te donner le vaccin rt, libre a toi d'appeler une infirmiere pour te vacciner ou le toubib , lui même!
...

Grippe :
pourquoi l'objectif est de vacciner 75% des personnes à risque.

Les autorités espèrent vacciner cette année les trois quarts des personnes à risque, comme les plus de 65 ans ou les malades chroniques. Elles souhaitent ainsi limiter l'afflux de malades dans les hôpitaux saturés par l’épidémie de covid.

"Approcher 75% de couverture" chez les personnes à risque. C’est ce que souhaitent les autorités sanitaires pour la vaccination contre la grippe, dont la campagne vient de débuter ce 13 octobre 2020.

Cet objectif, qui correspond à celui défini par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est nettement supérieur au niveau atteint l'année dernière, qui "n'était que de 47,8%" (52% pour les plus de 65 ans mais seulement 30% pour les moins de 65 ans à risque), rappellent le ministère de la Santé, Santé publique France et l'Assurance maladie dans un communiqué commun. "Un dispositif de communication de grande envergure" sera donc déployé pour encourager les personnes à risque à se faire vacciner.

La suite : https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/ ... 1000002224
121628295_3020332028073097_4417899623389499482_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Screenshot_20201015-083348.png
BON RIEN DE NOUVEAU POUR MOI, AVEC LE COUVRE FEU !! 8)
LE COVID ,N'A RIEN CHANGER DANS MA VIE DEPUIS LE DEBUT , SAUF POUR LE MASQUE ( un reflex )ET MÊME N'ÉTANT PAS TROP POUR LA PROMISCUITÉ DE NATURE ,LA DISTANCIATION M'ARRANGE EN FAIT
ha ha ha

Pour moi , le covid c'est un rappel à l'ordre , une fatalité ( le monde est devenu un vrai bordel depuis un moment ) ...il suffit d'ouvrir les yeux autour de soi , déjà !!
Un peu de règles , de ménage , parfois cela a du bon ....pour reconnecter les gens dans la réalité et le bon sens ...
L'essentiel c'est de faire attention à soi , POINT
Mon seul souci ,que l'on ne me sucre pas mes randos :shock:
Screenshot_20201015-083219.png
, après à chacun sa M ..... HEIN ..
...

... Ouf ! ...

ChaussuresDeDistanciation.jpeg

Image
FB_IMG_1602830762051.jpg
.
...

... distanciation spontanée ...

Masque 2m.jpg

Image
si vous avez un chien ou un chat,n'oubliez pas de lui faire signer un papier pour sortir apre le couvre feu à 21 heures!! :lol: :lol:
Screenshot_20201017-080315.png
EN TOUS LES CAS ,LE MASQUE A AUSSI DU BON ,EN DEHORS DE LA PANDÉMIE ..
JE M'EN SUIS RENDUE. COMPTE HIER , ÉTANT ALLERGIQUE AU VENT ( rhinite , que j'ai déjà chopé en ce moment 8) )QUAND JE LE PORTE DEHORS EN VILLE ET PARFOIS L' ENLÈVE HORS ZONE , ALORS LÀ JE ME PREND UN COUP DE VENT DANS LE NEZ ( c'est pas bon pour moi) JE DÉCIDE DE LE PORTER EN PERMANENCE DORÉNAVANT , CELA M'ÉVITE LES DÉSAGRÉMENTS HABITUELS DES PETITS ET GROS RHUMES AVEC CE FICHU MASQUE ;QUI MA FOI EST DEVENU INDISPENSABLE EN CETTE SAISON....pour moi GLOUPS :shock: :wink:
...

... même sans couvre-feu ...

Je suis chez moi.jpg

... au chaud ... Image ... et au sec ...
Screenshot_20201018-174429~4.png
Screenshot_20201018-142425~2.png
r
Screenshot_20201018-142319~2.png
BONNE NOUVELLE POUR LE GROUPE O

Je suis du groupe O ... GLOUPS !!!

En même temps , faut dire que ceux du groupe O , c'est les meilleurs !! Non .... 8)