Covid : flashé à 191 km/h à 88 ans…
car il est en retard pour son vaccin

Un homme pressé. La voiture d'un octogénaire a été flashée, jeudi 25 février, à 191 km/h dans le Bas-Rhin, l'homme se justifiant auprès des gendarmes en se disant en retard à son rendez-vous de vaccination contre le Covid-19, rapporte la gendarmerie.
Le jeudi 25 février, à 11 h 40, à Bischoffsheim, sur la route départementale 500, les militaires de la brigade motorisée de Strasbourg ont contrôlé un automobiliste âgé de 88 ans à la vitesse de 191 km/h, retenue à 181 km/h au lieu de 110 km/h », indique la gendarmerie du Bas-Rhin
...

... programme envisagé par le gouvernement ...

21juin-Ouvert Fermé.jpg

ce jour-là
prévoyons de chausser les skis en maillot de bain
dans notre salon ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Avis à la population !

Tous bons à enfermer.jpg

Image
:D :)
FB_IMG_1615116280981.jpg
.
...

... que peuvent cacher les masques ?! ...

Masque & Beauté Int.jpg

Image
FB_IMG_1615559807309.jpg
.
...

... il prend des pincettes, pourtant ...

Journal non contaminant.jpg

Image
Bonjour, j'ai reçu vendredi matin mon premier vaccin astrazeneca par mon médecin ( le second r/v 20 mai !!) . 48 H après aucun symptôme ou douleur néfaste malgré tous ces fakes*news anti/astrazeneca mais peut être que certains / aines oui ??.
Covid-19: les États-Unis bloquent l’exportation de doses inutilisées du vaccin d’AstraZeneca

Covid-19 : ils ont été vaccinés dans la région avec un lot « suspect » d’AstraZeneca retiré dans plusieurs pays d’Europe

Caillots sanguins : les autorités sanitaires irlandaises recommandent de suspendre le vaccin AstraZeneca

Depuis le 11 mars, il est suspendu de manière temporaire au Danemark, en Bulgarie, Thaïlande, Islande et Norvège après des cas de thrombose enregistrés alors qu'aucun lien entre les injections et la formation de caillots de sang n'a été prouvé. En France, 1 cas de thromboses

159223020_10220515384459397_6399621811283459361_o (2).jpg
...

... suggestion à nos "gouvernants" ...

https://www.parc-attraction-loisirs.fr/ ... 91x300.jpg

Image
...

Mafalda & moi : même pensée !!

https://www.francenetinfos.com/wp-conte ... 34x600.jpg

Non mais !! Image
DIRECT. Covid-19 : l’utilisation du vaccin AstraZeneca suspendue en France au moins jusqu’à jeudi.

Emmanuel Macron a demandé la suspension du vaccin Oxfort-AstraZeneca en attendant la décision de l’Agence européenne.

Si il m'avait appelé je lui aurais dit que pour moi tous va bien :mrgreen:
Patrick, Principe de précaution poussé à l’extrême. Nous assistons à la faillite d'un système.
Et pendant ce temps là, 300 morts par jour, des soignants complètement épuisés et une pandémie qui courre toujours et un virus qui mute et 300 MORTS par jour, 2 660 000 morts dans le monde à ce jour .......
Quand redeviendrons nous pragmatiques ?
Un exemple, la chimiothérapie, les rayons laissent des séquelles à vie mais nous continuons à soigner les cancers, faute d'autres thérapies.