*Delphine**
-Tu ne ferra pas,le 20h;Tu ne ferra pas ,trois lignes,en faits-divers- local .
--Encore,faudra t-il ,qu'un "terroriste",,n'ai pas encore tué,au Nom de sont Dieu.....
C'était, fete au village;Vide-grenier,fanfare,manège, une buvette,servant quelques-bières ...
Les lampions,se sont éteint, après le feu d'artifice , qui était superbe.
Je t'ai cherchée ,toute la nuit; ta photo en main, j'ai demandé aux fétards ,s'il t'avait vue...
Dans ,mon village,personne ,parle a personnes;les volets, se ferment a 19h, la sonnette est débranchée, le portable, ou
le fixe,sont,sur répondeur .
Ta robe ,tes yeux marrons,ta gentillesse,n'auront pas suffi,ni ton amour des Humains.
Je t'ai retrouvée, au petit matin, tu était là, a 800 m ,de la maison ,couchée dans l'herbe fraichement fauchée,
sur le bord de la route
Les étoiles ,ont scintiller, sur ton corps, comme un drap funèraire.Pas un souffle de vent ,pas un souffle de ton coeur;
Le soleil, c'était lévé, comme pour te regarder dormir.....
---Tu as ,recu ,3 balles, a Sanglier....Ton corps en a été déformé.
Personne, a vu-entendu-c'est mene arretté, près de toi, ,voir si tu était encore vivante
---------------------------------------
Mais, si,ca avait été un Enfant "Delphine"?
Personnes , ne serrait arretté, non plus?
--------------------------------------
Delphine, était ,ma chatte- chinchilla -,agée de 4,ans; Elle était <ma soeur Chatte-ma Tendresse>.
J'ai, <Une, émorme-envie de Vomir>......
Aucun ,Avocat, dirra ma douleur au tribunal,; Aucun procureur de la république, requera une sanction.
L'Auteur,a profité du feu d'artifice ,pour t'Abattre,Surement, un chasseur, pour avoir des balles a sanglier ...
Il a rangé sont fusil, a dut boire une bière après, puis a border ces enfants,a embrassé sa Femme sur le front,après,
tant d'année de Mariage, ont embrasse plus, sont épouse sur les lèvres ;
Il c'est surement lavé,les mains,après d'avoir tuée
Tu vois ,Delphine, je vais, l'écrire ,au Monde Entier, pas pour dire ma souffrance privée,mais juste,
que le monde-entier, se souviennent ,qu'ont peut Mourir,sous les balles,
de <<Terroriste du fusil>>:Enfants-Jeunes-Vieux-Animaux
Aucun Dieu, ne Veux Leurs Morts, ni le Silence Après.
Tu, était ,Delphine, Ma chatte de Vie, ma tendresse.
Dans sa bétisse, Absolue, l'Humain,a encor tué , sans raison , sans passion, juste ,Tuer pour Tuer.
Au revoir,Delphine, repose en paix, dans ce champs ou tu courait ,les souris, les mulots ,pour jouer,
rire avec Eux,car jamais, tu as Tué une souris, de ta petite Vie .
Je t'Aime, Ma Chatte de Parcours .
A- Delphine-, décédée, jour de fete au village .
Michel, sont Ami .
-Tu ne ferra pas,le 20h;Tu ne ferra pas ,trois lignes,en faits-divers- local .
--Encore,faudra t-il ,qu'un "terroriste",,n'ai pas encore tué,au Nom de sont Dieu.....
C'était, fete au village;Vide-grenier,fanfare,manège, une buvette,servant quelques-bières ...
Les lampions,se sont éteint, après le feu d'artifice , qui était superbe.
Je t'ai cherchée ,toute la nuit; ta photo en main, j'ai demandé aux fétards ,s'il t'avait vue...
Dans ,mon village,personne ,parle a personnes;les volets, se ferment a 19h, la sonnette est débranchée, le portable, ou
le fixe,sont,sur répondeur .
Ta robe ,tes yeux marrons,ta gentillesse,n'auront pas suffi,ni ton amour des Humains.
Je t'ai retrouvée, au petit matin, tu était là, a 800 m ,de la maison ,couchée dans l'herbe fraichement fauchée,
sur le bord de la route
Les étoiles ,ont scintiller, sur ton corps, comme un drap funèraire.Pas un souffle de vent ,pas un souffle de ton coeur;
Le soleil, c'était lévé, comme pour te regarder dormir.....
---Tu as ,recu ,3 balles, a Sanglier....Ton corps en a été déformé.
Personne, a vu-entendu-c'est mene arretté, près de toi, ,voir si tu était encore vivante
---------------------------------------
Mais, si,ca avait été un Enfant "Delphine"?
Personnes , ne serrait arretté, non plus?
--------------------------------------
Delphine, était ,ma chatte- chinchilla -,agée de 4,ans; Elle était <ma soeur Chatte-ma Tendresse>.
J'ai, <Une, émorme-envie de Vomir>......
Aucun ,Avocat, dirra ma douleur au tribunal,; Aucun procureur de la république, requera une sanction.
L'Auteur,a profité du feu d'artifice ,pour t'Abattre,Surement, un chasseur, pour avoir des balles a sanglier ...
Il a rangé sont fusil, a dut boire une bière après, puis a border ces enfants,a embrassé sa Femme sur le front,après,
tant d'année de Mariage, ont embrasse plus, sont épouse sur les lèvres ;
Il c'est surement lavé,les mains,après d'avoir tuée
Tu vois ,Delphine, je vais, l'écrire ,au Monde Entier, pas pour dire ma souffrance privée,mais juste,
que le monde-entier, se souviennent ,qu'ont peut Mourir,sous les balles,
de <<Terroriste du fusil>>:Enfants-Jeunes-Vieux-Animaux
Aucun Dieu, ne Veux Leurs Morts, ni le Silence Après.
Tu, était ,Delphine, Ma chatte de Vie, ma tendresse.
Dans sa bétisse, Absolue, l'Humain,a encor tué , sans raison , sans passion, juste ,Tuer pour Tuer.
Au revoir,Delphine, repose en paix, dans ce champs ou tu courait ,les souris, les mulots ,pour jouer,
rire avec Eux,car jamais, tu as Tué une souris, de ta petite Vie .
Je t'Aime, Ma Chatte de Parcours .
A- Delphine-, décédée, jour de fete au village .
Michel, sont Ami .