... UN sujet qui sent bon l'été... :D

... Draguer/être draguée(e)... de..."la drague"...

...Comportement flatteur/séducteur...

...On aime ou pas...approche amoureuse... incontournable?...

Certains(es) s'en méfient...jeu charmant...à voir...

... Des techniques alors...similaires/différentes /hommes/femmes...?

BONNE JOURNEE!
Bon le côté drague ce n'est pas ma spécialité ^^
Par contre un pote -est-ce vraiment un pote d'ailleurs- m' a offert il y a environ un an un petit livret explicite "Les 200 pires phrases pour draguer"  

En voilà une qui m'a beaucoup plu
"Je sors à peine de taule et vous venez déjà d'emprisonner mon coeur" :mrgreen:  

Et plus sérieusement, il y a des lourdingues en drague qui sont à la limite du harcèlement ... Bon avec beaucoup de diplomatie -u̶n̶ ̶p̶e̶u̶ ̶d̶'̶h̶y̶p̶o̶c̶r̶i̶s̶i̶e̶ - ou pas :mrgreen: je désamorce l'amorce ^^

Bein moi le dernier drageur que j'ai vu, j'ai eu du mal à en faire le tour!

Pourtant je l'ai bien observé! de tous les cotés.
 Il fallait que je je fasse attention car je ne faisais pas le poids .

C'est vrai que j'étais face au soleil et que j'étais ébloui.  
Quand il a commencé à déployer son grand bras , là j'ai pas insisté.  

J'ai mis les gaz et me suis écarté du chenal pour qu'il puisse faire son boulot.

Obligé si je veux sortir quelque soit la marée.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  
:lol: :lol: :lol:
Draguer c'est quoi ce truc
passer l'age de ces petites choses sans interet
vous succombez ou pas
pour xyla fausras te mettre a quatre patte pour me draguer et promis je mettrais une bouée
rire 
@copsBob...Allons bon... aurait-il fallu "dédier" ce thème à quelqu'un ...en particulier...?! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée!
Au terme " drague " , personnellement , je préfère l'expression " approche amoureuse " bien plus jolie , plus romantique et surtout plus respectueuse du sexe opposé .
L'intuition et le sens de la psychologie féminine sont très déterminants .
Une fois qu'on a capté l'attention de sa " victime " la conversation est un point capital de la conquête amoureuse . Comme les femmes adorent bavarder , il faut la laisser parler et l'écouter avec attention en orientant la conversation sur sa propre vie .
" Un bon causeur n'arrivera jamais à la cheville d'un bon auditeur "
Les hommes ( dont je fais partie ) aiment les femmes qui draguent
Mais une question se pose : où est la limite entre drague et harcèlement ?
Comment un homme peut il savoir qu'il drague et ne harcèle pas ?
Quand la femme sourit, c'est de la "drague". Quand elle manifeste son désintérêt, c'est du harcèlement. :lol:
@Aigrefin : Je pense que , quelque part, c'est une question de tact aussi...
P.S : Si tant est que la notion de " tact " soit la même pour les uns(es) et les autres... :D
j'adore me faire draguer, je joue les effarouchées pour donner le change, j'aime leur faire croire que je suis la proie....c'est une autre façon de séduire... :D
j'adore draguer , je joue les intéressés pour donner le change , j'aime leur faire croire que je suis le prédateur , c'est une autre façon de séduire :D
Pascalou, c'est pas chrétien de me faire m'étouffer de rire  :mrgreen:
Dragueur va !!! 
Pascal ...je te sens moqueur sur le coup la .....me trompe je !? 

LuneBlanche a écrit : j'aime leur faire croire :D

"J'aime bien" le "'leur".
Une femme s'adresse aux femmes , comme si les hommes ne lisaient pas , et ne s'exprimaient pas.
C'est un détail de langage , mais c'est un des éléments qui m’ont toujours fait penser que beaucoup d''éléments féminins pensaient que c'est un site de rencontre , mais ou les hommes ne seraieznt qu'une rêverie .
Pas la première fois que je le relève .

Au fait , fesse froide , revenue sur les forums ?