...

----------------- Image
Chaque fois que je me dispute avec ma femme elle devient historique
Tu veux dire hysterique ,
Non , historique
Elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers , du jour et de l'heure
Oui , nous avons cette faculté . Une erreur reste une erreur . Le fait est que , vos erreurs sont si grosses mais si rares qu'on ne peut les oublier . Si on me reproche 5 broutilles , je vais me souvenir d'un incident diplomatique , c'est normal . Au prix du kilo , la femme gagne toujours .
180677769_10159002059099484_7668310956514321099_n.jpg
180881026_2856059951322515_2386840318045187838_n.jpg
181060244_503599834406636_6741403728122101112_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Et après une ultime dispute ...

Bienvenue au Club !!

Image
...

Madame Irma ...

Une dame va consulter une voyante.
Celle-ci, après s’être longuement concentrée sur sa boule de cristal,
relève la tête, bouleversée :
– Madame, j’hésite à vous le dire ... votre mari court un grave danger ...
il est en danger de mort ... je crains même que ...

La dame se penche vers elle :
– Est-ce que vous voyez si je serai acquittée ? ...

--------------- Image
Ho lala, ça fout les jetons :lol: :lol:
Chlorophylla a écrit : ...

Madame Irma ...

Une dame va consulter une voyante.
Celle-ci, après s’être longuement concentrée sur sa boule de cristal,
relève la tête, bouleversée :
– Madame, j’hésite à vous le dire ... votre mari court un grave danger ...
il est en danger de mort ... je crains même que ...

La dame se penche vers elle :
– Est-ce que vous voyez si je serai acquittée ? ...

--------------- Image

Avec de telles idées la madame est vraiment a quitter 8) :lol:
D'une adorable.......férocité Du coup,je savoure d'ètre........seul !!
...

DuMariage....jpg

... si c'est ça le mariage, non merci !! ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Le chaos ...

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface. Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite à l'étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :
• Comment était ta journée ?
• Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ??

Elle lui répond souriante ...
• Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants, tu me dis : « C’est tout ? » ... Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !

-------------------- Image
...

André et Germaine ...

C’est l’histoire d’André et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.

Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie elle avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.

Un bon jour qu’André en avait marre d’entendre Germaine, y lui dit : « Je m’en vais à l’écurie soigner mon cheval »
Mais ce jour-là, alors qu’André s’affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie et continuer à lui casser le traîneau.
À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup ...

Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.

A un moment donné Guy dit à Gaétan :
• « As-tu remarqué, chaque fois qu’une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui ... et quand c’est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ».

Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André ; une femme s’avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s’avance et André lui serre la main et fait signe que non.

La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu’André, Guy et Gaétan.

Alors Guy demande à André :
• « Veux-tu ben m’dire pourquoi à chaque fois qu’une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? »

André dit :
• « C’est ben simple, les femmes me demandaient :
– Elle a pas trop souffert ! Est-elle morte sur le coup ?
– oui !

Et les hommes :
– Ton cheval n’est pas à vendre ?
– Non !!! »

---------- Image
...

L’homme marié ...

Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.

Il dit à sa femme :
– Chérie, je reviens tout de suite.
– Tu vas où, mon cœur ?
– Je vais au bistrot ma beauté, boire une bière.
– Tu veux une bière mon amour ? J’ai mis 25 bières différentes au frigo !
– Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelés.
– Tu veux un verre gelé mon amour ?

La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors :
– Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.
– Mon amour, le frigo est plein d’ailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et l’armoire est pleine de chips.

L’homme est décontenancé :
– Mais, chérie ... au bar, tu sais, on jure, on dit des gros mots ...
– Tu veux entendre des gros mots mon chéri : Bois ta putain de bière dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapé pourri, parce que tu ne vas nulle part ! T’as compris ?

-------------- Image
... tout aussi valable pour les pacsés et/ou concubinés ...
:lol: :lol: Encore un mariage qui ne durera que quelques années...et encore :lol: