@carole

de toute façon le sujet n est pas là

il est sur le fait que personne n'avait compris le texte de toujourscurieux :mrgreen: et je l ai toujours pas compris initialement , donc en le découpant nous avons essayer de le déchiffrer, ce qui fut difficile et l est encore :|

un charabia :roll:
toujourscurieux a écrit : Bonjour Je rebondis sur cette notion très révélatrice de la personne en face à savoir la diarrhée d'écriture
Bjr @Tjc je m'appelle Jazzie_91 et comme je pense être "la
personne en face" dont vous parlez, ce n'est pas que je déborde d'envie de vous répondre mais je ferai un effort... J'utiliserai la méthode d'écriture/réponse facilitée qui me convient, si elle ne vous sied pas, suis désolée, nulle envie de recopier votre prose.

C'est révélateur parce que c'est déjà une limitation "la, il il y a diarrhée" Ca veut dire <<je limite à tant d'interventions<<
C'est amusant vous n'étiez pas concerné sur ce point mais comme vous interprétez de travers je préciserai pour ++ de clarté qu'il ne s'agit pas de limiter le nbre d'interventions de siteurs (au contraire les participations de tous rendent 50+ attractif), je pensais plutôt au contenu parfois "diarrhéique" de certains coms, ceux par ex qu'il faut "décortiquer" pour en saisir le sens... quand on a un chouia de temps à perdre !! :wink:
Bien sûr mon avis est subjectif et je reste positive.. nos divers ressentis aident à nous retrouver par affinité. Bref... voilà que je me disperse aussi "façon puzzle"
allô doc ? le smecta est-il tjrs remboursé ??

C'est en réalité une limitation de cette LibertéAbsolue prônée par ailleurs par la même personne
Merci de ne pas abîmer d'une grimace des nuances d'opinions qui vous échappent que vous évaluez sans les connaître, peut-être même sans rien comprendre. Que penser de votre boussole déboussolée, vous qui voyez Joe Biden en gauchiste échevelé ?

Perso; j'ai droit à trois messages par jour Il est vrai que rapidement cela fait beaucoup si je persiste sur le même sujet Mais cela n'a rien à voir ici Personne ne peut me retirer ce droit
Rien à voir, en effet. Qui vous conteste ce droit ? 3 msg/jour c'est peu chacun les utilise à sa guise.
En revanche, pourquoi multiplier successivement les forums sur le même sujet publié la veille alors qu'il suffit d'écrire à la suite pour compléter ?
Après tout, ce n'est qu'une question de "nétiquette" comme on dit... Ce mot me fait rire.. Plus gênant est d'ignorer que tout com sur un forum réseau social peut être commenté, développé, mal compris donc interrogé. Ainsi va le monde sans pitié du virtuel ! :lol: Mieux vaut donc accepter l'idée de nous remettre en question et de ne pas se victimiser.
Vous m'avez bien amusée vous justifiant, citant votre ex-job..qui n'est pas plus un gage d'exemplarité que celui de bien d'autres personnes sur ce site, toutes aussi appréciables mais néanmoins discrètes... Bon.. je parle, je parle et me rend compte qu'au fond je n'ai aucun plaisir à continuer et pas envie de perdre une si belle journée.

Conclusion : Comme on dit en Normandie "méfie te" Attention, attention toujours se méfier des militants radicaux de la liberté Toujours curieux

Moi c'est de l'étroitesse d'esprit dont je me méfie... :wink:
Jazzie_91 a écrit : je pensais plutôt au contenu (...) de certains coms (...) qu'il faut "décortiquer" pour en saisir le sens... quand on a un chouia de temps à perdre !! :wink:
(...)
Bon.. je parle, je parle et me rend compte qu'au fond je n'ai aucun plaisir à continuer et pas envie de perdre une si belle journée.
(...)

eh oui Jazzie, le dimanche est fait pour se reposer, s'adonner à des plaisirs simples, parmi lesquels discuter (en virtuel, bien sûr, en attendant des jours meilleurs) sur 50-plus
chez moi il pleut, je prévois une après-midi de patchwork - le "pojagi (*)" - pour être précise, qui me permettra de me vider la tête de tous mes questionnements pour quelques heures :lol:
bon dimanche à tous sous la pluie pour la majorité de la France :wink:
(*) pojagi, art coréen : https://lejournaldesaxe.com/2019/08/30/pojagi/
bon dimanche sous la pluie....pour moi c'est marché avec la doudoune ( 3 degrés ) et le parapluie :D sans oublier le masque.... :wink:

FB_IMG_1610785693259.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et voilà un beau dimanche...avec du soleil.

Une belle balade avec Oxi..
Et Ebbie est contente..

J'ai vu les premières amandiers en fleurs..
Waouhhhh :)

Bises Ebbie2

@jazzie...j'admire ta patience....byzz
Jazzie_91 a écrit :
toujourscurieux a écrit : Bonjour Je rebondis sur cette notion très révélatrice de la personne en face à savoir la diarrhée d'écriture
personne en face" dont vous parlez, ce n'est pas que je déborde d'envie de vous répondre mais je ferai un effort... J'utiliserai la méthode d'écriture/réponse facilitée qui me convient, si elle ne vous sied pas, suis désolée, nulle envie de recopier votre prose.

C'est révélateur parce que c'est déjà une limitation "la, il il y a diarrhée" Ca veut dire <<je limite à tant d'interventions<<
C'est amusant vous n'étiez pas concerné sur ce point mais comme vous interprétez de travers je préciserai pour ++ de clarté qu'il ne s'agit pas de limiter le nbre d'interventions de siteurs (au contraire les participations de tous rendent 50+ attractif), je pensais plutôt au contenu parfois "diarrhéique" de certains coms, ceux par ex qu'il faut "décortiquer" pour en saisir le sens... quand on a un chouia de temps à perdre !! :wink:
Bien sûr mon avis est subjectif et je reste positive.. nos divers ressentis aident à nous retrouver par affinité. Bref... voilà que je me disperse aussi "façon puzzle"

C'est en réalité une limitation de cette LibertéAbsolue prônée par ailleurs par la même personne
Merci de ne pas abîmer d'une grimace des nuances d'opinions qui vous échappent que vous évaluez sans les connaître, peut-être même sans rien comprendre. Que penser de votre boussole déboussolée, vous qui voyez Joe Biden en gauchiste échevelé ?

Perso; j'ai droit à trois messages par jour Il est vrai que rapidement cela fait beaucoup si je persiste sur le même sujet Mais cela n'a rien à voir ici Personne ne peut me retirer ce droit
Rien à voir, en effet. Qui vous conteste ce droit ? 3 msg/jour c'est peu chacun les utilise à sa guise.
En revanche, pourquoi multiplier successivement les forums sur le même sujet publié la veille alors qu'il suffit d'écrire à la suite pour compléter ?
Après tout, ce n'est qu'une question de "nétiquette" comme on dit... Ce mot me fait rire.. Plus gênant est d'ignorer que tout com sur un forum réseau social peut être commenté, développé, mal compris donc interrogé. Ainsi va le monde sans pitié du virtuel ! :lol: Mieux vaut donc accepter l'idée de nous remettre en question et de ne pas se victimiser.
Vous m'avez bien amusée vous justifiant, citant votre ex-job..qui n'est pas plus un gage d'exemplarité que celui de bien d'autres personnes sur ce site, toutes aussi appréciables mais néanmoins discrètes... Bon.. je parle, je parle et me rend compte qu'au fond je n'ai aucun plaisir à continuer et pas envie de perdre une si belle journée.

Conclusion : Comme on dit en Normandie "méfie te" Attention, attention toujours se méfier des militants radicaux de la liberté Toujours curieux

Quelle tristesse ce genre de réponse désobligeante , et idiote , de méchanceté gratuite 8) ,qui n'avait vraiment pas lieu d'être à l'encontre de ce grand ( par son âge) Monsieur TJC , qui ne donnait qu'un avis personnel sur un sujet , faut' il être devenu tellement amer ( par ennui ou l'âge ) ou pour se faire valoir un semblant d'intelligence , eu t'elle cru :mrgreen: , j'y vois plutôt une grande bêtise ,qui n'a pour moi aucun sens , autant dans la réponse à la question posée :lol: :lol: , je trouve encore plus idiot de répondre à quelqu'un , lorsqu' il n'y a rien à comprendre ....

L' ENNUI SÛREMENT de cette femme , qui n'en retiendra aucune gloire de ce genre de COLIQUE ( tellement grasse ) et grâce :roll:
Persona a écrit :
Jazzie_91 a écrit :

Quelle tristesse ce genre de réponse désobligeante , et idiote , de méchanceté gratuite 8) ,qui n'avait vraiment pas lieu d'être à l'encontre de ce grand ( par son âge) Monsieur TJC , qui ne donnait qu'un avis personnel sur un sujet , faut' il être devenu tellement amer ( par ennui ou l'âge ) ou pour se faire valoir un semblant d'intelligence , eu t'elle cru :mrgreen: , j'y vois plutôt une grande bêtise ,qui n'a pour moi aucun sens , autant dans la réponse à la question posée :lol: :lol: , je trouve encore plus idiot de répondre à quelqu'un , lorsqu' il n'y a rien à comprendre ....

L' ENNUI SÛREMENT de cette femme , qui n'en retiendra aucune gloire de ce genre de COLIQUE ( tellement grasse ) et grâce :roll:

@Persona, c'est l'habitude sur ces forums , aucune discussions possible sans en arriver à ce genre de coms..... c'est vraiment dommage..... c'est pas comme cela qu'on avance dans la sérénité.

Bonne fin de journée à tous.... ici la neige s'est invitée ce dimanche... quel plaisir de la regarder tomber.....!
bonsoir à vous tous
le forums nous invite sur un sujet precis
le soucie c 'est que le titre n ais pas claire et encore mois le sujet présenté
on peu comprendre nos interrogations ?
je pense que jazzie a essayée de décortiqué le messages initiale
et pris un temps surement très précieux à répondre objectivement
Elle a le mérite d 'avoir lue tout le messages initial
je pense méme qu' elle a du passé un temps fou pour essayer de le comprendre de le décrypté
Champollion :arrow:
j ai essayer de comprendre a mon tour
hé bien non
j ai encore rien compris
pardon monsieur toujours curieux
la réponse de jazzie étant plus claire pour moi
je me suis remis à la relire
moi je travaille depuis toujours , depuis je travaille encore
Je pense que vos aidante travaillent aussi auprès de vous
afin de vous aidé dans les taches quotidienne toilette , ect
je ne sais encore ,
sont telle utiles a votre bien être ?
se sont des dames a qui ont offres des fleurs et c 'est gentil de votre part
un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal
de rendre un travail quelle que soit les services
ils me semble que certaines femmes travaillent encore dans le monde et sont très utiles
je me reconnait parfois dans ces femmes
leurs roles est majeure
c est pas de moi , citation vient de Marylin Monroe
les femmes qui cherchent à être l égale de l homme
manque d ambition

cordialement vivre
Alors là les bras m en tombent
J espère à l âge de Mr toujourscurieux être aussi curieux de la vie
Et j avoue vivre en paix souvent j ai du mal à comprendre vos écrits
Voilà c était mon coup de gueule
Respect à ce Monsieur
Screenshot_20210207-202435.png
vivreenpaix a écrit : bonsoir à vous tous
le forums nous invite sur un sujet precis
le soucie c 'est que le titre n ais pas claire et encore mois le sujet présenté
on peu comprendre nos interrogations ?
je pense que jazzie a essayée de décortiqué le messages initiale
et pris un temps surement très précieux à répondre objectivement
Elle a le mérite d 'avoir lue tout le messages initial
je pense méme qu' elle a du passé un temps fou pour essayer de le comprendre de le décrypté
Champollion :arrow:
j ai essayer de comprendre a mon tour
hé bien non
j ai encore rien compris
pardon monsieur toujours curieux
la réponse de jazzie étant plus claire pour moi
je me suis remis à la relire
moi je travaille depuis toujours , depuis je travaille encore
Je pense que vos aidante travaillent aussi auprès de vous
afin de vous aidé dans les taches quotidienne toilette , ect
je ne sais encore ,
sont telle utiles a votre bien être ?
se sont des dames a qui ont offres des fleurs et c 'est gentil de votre part
un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal
de rendre un travail quelle que soit les services
ils me semble que certaines femmes travaillent encore dans le monde et sont très utiles
je me reconnait parfois dans ces femmes
leurs roles est majeure
c est pas de moi , citation vient de Marylin Monroe
les femmes qui cherchent à être l égale de l homme
manque d ambition

cordialement vivre

:lol: :lol: :lol:
mais , ne serai t'il pas un autre style de CHARABIA que ce dernier

astres58 a écrit : @carole

de toute façon le sujet n est pas là

il est sur le fait que personne n'avait compris le texte de toujourscurieux :mrgreen: et je l ai toujours pas compris initialement , donc en le découpant nous avons essayer de le déchiffrer, ce qui fut difficile et l est encore :|

un charabia :roll:

qu'en pense l'experte en la matière :lol: :lol: :lol:
Personnellement, j'avais compris l'idée générale et je n'ai pas cherché quelle virgule ou quel mot pouvait bien être superflu qui aurait pu donner l'impression que son auteur se perdait . Je suis restée sur son idée de départ dans une position de respect quand d'autres se sont appliqués à faire le contraire . Si on ne comprend pas un texte , on peut le faire savoir d'une manière élégante et poser des questions sans ajouter autre chose que la question .

Bonne journée à tout le monde .
Eh ben....tiens Persona...enfin Doremy...est de retour !!
Et on remet ca mdr
FB_IMG_1611052172322.jpg
.
Aimer, c‘est d’abord savoir partager et faire des concessions des deux côtés!!!
Aimer, c‘est se comprendre en se regardant sans se parler!!!
Aimer, c‘est regarder dans la même direction!!!