par
Edel13
»
31.01.2018, 9:52
Falguiere a écrit : Edel ton commentaire , venant de toi, m'étonne
C'est de l'ironie teintée de cynisme et d'humour noir.
Je fais référence à un fil, qui se veut je suppose humoristique pour les uns philosophique pour les autres et qui perso ne m'a ni faite rire, ni m'a donné envie de m'étaler sur la citation.
On peut rire de tout paraît-il et je suis assez d'accord, sauf qu'il faut que ce soit avec parcimonie et de bon aloi.
Or, "ici", ça fait un moment que ça dure, on voit fleurir dans la rubrique humour et ailleurs toujours sous couverture d'humour, des images ou des citations qui prennent un peu trop souvent les femmes pour des connasses, des pétasses, des thons ou les 3 et les mecs pour des gros porcs, des teubés ou des bofs...
C'est comme pour l'alcool et la conduite ... Un blague ça va mais trois ...
Que veux-tu que je dise ? Cette femme s'est faite démonter, étrangler et puis griller comme une merguez au barbecue ... et je devrai dire quoi ? Que les femmes continuent d'être des victimes ? Que l'on n'est plus en sécurité à aucun endroit ? etc... etc... etc...
Ben non, j'aurai tendance à penser (mais il paraît que ça ne se dit pas car ce n'est pas chrétien) que l'on devrait lui couper les couilles et le mains à cette merde, parce que c'est un lâche qui s'est permis de défoncer la tronche de quelqu'un de plus faible que lui et que l'on ne me dise pas que c'est "un accident" car on n'étrangle pas quelqu'un par accident ...
Mais je fais de l'ironie et je dis "Elle le savait pourtant qu'elle aurait dû se taire !!! Elle l'a bien cherché quand même !!!"