Re: aide thèse pharmacie

??????????????????????????
D'un côté il nous avons " envoyer le plus de questionnaires possible" En face, nous avons "ancien membre" Plaisanterie ??????????????? TJC.

Re: aide thèse pharmacie

@TJC ! elle est partie ou elle s"est faite virée!! :lol: :lol:

Re: aide thèse pharmacie

Bonjour TJC, peut être que le staff a ''viré'' ce profil pour des raisons d'incompatibilités avec un site de rencontre et il a bien fait.

Par contre il serait de bon aloi de faire disparaitre aussi le message.

Re: aide thèse pharmacie

...

Elle avait écrit : "je triche : j'ai 25 ans"
... et son forum était hors sujet puisqu'il n'avait rien à voir
avec une demande de rencontre amicale ou amoureuse ...
(elle a donc dû se faire virer par le staff)

... ce forum mériterait d'être supprimé ...

sports "extremes"

Bonjour Je ne sais pas si les personnes qui disent faire des sports extrêmes, se rendent bien compte que on peut leur poser une question : "extrêmes"??? d'accord mais est-ce que vous pensez à emmener dans votre poche poitrine le petit flacon de "onction" ? TJC

Re: aide thèse pharmacie

Perso, TJC, je me considère dans les sports extrêmes.
Je n'ai jamais été sportive, mais dans tous les travaux de force on faisait appel à moi plutôt qu'à mon frère aîné ou à ma soeur aînée bien entendu et de moi-même je prenais la pioche ou la charge sur le dos.
Et puis patatrac, voilà t'y pas qu'arrivée à 48 ans tout se détraque, déchirures par ci et douleurs par là... Bref, je me retire dans la carapace et j'en arrive à ne plus pouvoir ni monter ni descendre un escalier (il y a 5 ans). Mais vla t'y pas qu'on me diagnostique et alors là on me met plein de médocs qui faisaient qu'en plus je devenais zombie. A un moment donné j'ai refusé tout au centre anti douleurs spécialisé en maladies neuromusculaires et j'en ai pris un autre (justement celui qui est le plus proche de chez moi et très sympa) auquel j'ai dit : pas de médicaments ou le moins possible et des méthodes naturelles et on me dit = il faut BOUGER, et revoir la nutrition et apprendre méthodes de relaxation .
Bref, me voilà aujourd'hui classée sportive par les médecins, ça me fait rire d'autant que les jeunes quand je leur dis que je fais 5 à 9 heures de gym dans l'eau de piscine ou de mer, ils me disent : mais tu dois être très musclée.
Et bien non, justement, beaucoup moins qu'à 47 ans (mais ça se voyait pas tellement) mais je me dis que oui je suis dans les sports extrêmes et avec l'onction (peut-être pas extrême) à domicile (disons les onctions, patchs et gels...) , tout ça parce que, effectivement, j'arrive à l'âge de l'extrémité prévisible, mais que je tire à l'extrême ce que je peux pour maintenir motricité, santé du dos et cardio.
Ceci dit, je ne sais pas de qui vous parlez, j'ai raté le premier épisode et je l'ai pas trouvé dans le forum. Je vous souhaite un bon week-end à tous.