Salut joyeux(ses) Contribuables,
Air Connu (connu en un seul mot ... quoique la mode préfère la motte nue :c'est comme vous voulez)

95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant
qu'elle le taise ou le confesse
c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
les bougres convaincus du contraire sont des cocus
car à l'heure de l'oeuvre de chair
elle est souvent triste peuchère
si elle n'entend le coeur qui bat
le corps non plus ne répond pas .
G; BRASSENS
En voilà un Homme réaliste et sincère.
Merci de m'avoir lu
J'accepte tous les commentaires et comme disait l'Autre :
Meme si je ne suis pas d'accord avec vos opinions je ferai tout pour que vous puissiez les exprimer.
(je ne me souviens plus de l'auteur ? )
Voltaire (revu à ta sauce, mais, c'est l'idée :D )
...

Et en "image" ...

Voltaire-DroitDeLeDire.jpg

Bonne journée à toutes et à tous ! ... Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Cela me fait penser à la citation désabusée de Cioran :

"l'ennui...cette convalescence incurable "

Far
@ harfangtoundra.....heuuu...si la femme s'emmerde.....
.c'est peut-être la faute à son partenaire ? Hein ?

BisouS Ebbie34

L'ennui est le plus dangereux des séducteurs. Mary Sarah Newton
Bjr. Ouye !! Ouye !!...& ??? Ebbie a encore frappé !!.........beaucoup bobo !!!
Question:et si elle avait raison...............????????
TJC.
" si elle n'entend le coeur qui bat, le corps non plus ne répond pas " : :wink: . CQFD .
Il ne s'agit pas que d'être un bon amant, habile et performant, et tralala tsouin-tsouin.
En tel cas, une poupée gonflable ferait tout aussi bien l'affaire.
Il nous faut du coeur - des sentiments - en plus de mettre du coeur à l'ouvrage.
Parce que sans t'y mens, garçon : et là, je ne m'emmerde pas en baisant, je n'ai même plus
envie et ne pratique alors plus la chose. :lol:
Bonjour harfangtoundra. Ta description perso en bas de ton profil ne semble pas correspondre a ton 1 er post puisque tu promet pleins de choses. Tu n'a que ...73 ans , je suis sur qu'au lieu de ""la baiser"" tu est ...encore apte a lui "faire l'amour"".Essaye tu verra elle t'en sera reconnaissante ...enfin si tu trouve parce que ???? c'est pas gagné .... :?
@ Patrick44.

En conclusion il faut qu'il en trouve une qui aime à la fois le B et le A. Il pourra ainsi faire sa B.A. ... Bref qui pourra verra ou pas => car il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir - Jésus
Ebbie34 a écrit : @ harfangtoundra.....heuuu...si la femme s'emmerde.....

BisouS Ebbie34

Tout à fait d'accord @Ebbie. ... :cry:
Ebbie34 a écrit : @ harfangtoundra.....heuuu...si la femme s'emmerde.....

BisouS Ebbie34

Salut Ebbie34
Avec du retard , je pense ,(oui ,ça m'arrive ) qu , il n' y a pas de femme frigide ,mais que des mauvaises langues ...
Que l'idée de G.Brassens est autre : souvent les femmes jouent la comédie de l'Amour soit par lassitude ,entre autre ,et que les hommes se soucient peu de leur désirs .Pour l'homme la fonction amoureuse est mécanique ,comme vous le savez :en 3 minutes 35 il a pris son pied .. Quand il est pressé..Pour la femme et vous le savez aussi ,c'est plus subtil ,plus cérébral (quoique ! couac !) C 'est pourquoi ,actuellement ,de plus en plus d'hommes se font tatouer : ça donne de la lecture à leur partenaire !
Mais il est vrai que le sujet est vaste ,et , que l'on fait l'Amour (pas la baise ,c'est autre chose ) plus avec son cerveau (et ce qu'il y a à l'intérieur ) plutôt qu'avec son sexe .
Pour finir une citation de Sacha (Guitry pour les intimes ..) : Je suis contre les femmes ... Tout contre .
La discussion reste ouverte tant le sujet est vaste et interessant .
Les Bisous que vous m'avez envoyés ,Oû les faites vous ? sourire interieur.
A Ciao Bella!
patrick44 a écrit : Bonjour harfangtoundra. Ta description perso en bas de ton profil ne semble pas correspondre a ton 1 er post puisque tu promet pleins de choses. Tu n'a que ...73 ans , je suis sur qu'au lieu de ""la baiser"" tu est ...encore apte a lui "faire l'amour"".Essaye tu verra elle t'en sera reconnaissante ...enfin si tu trouve parce que ???? c'est pas gagné .... :?

Salut patrick
Votre réponse me fait penser à une réflexion ( ce n'est pas une raie qui se regarde dans un miroir , non) de G.Bedos que vous devez connaître : Les Femmes se disent libérées mais dans la tronche elles sont tjrs en crinoline .
A Ciao
Edel13 a écrit : @ Patrick44.

En conclusion il faut qu'il en trouve une qui aime à la fois le B et le A. Il pourra ainsi faire sa B.A. ... Bref qui pourra verra ou pas => car il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir - Jésus

Salut Edel13
A un mauvais coît , je préfère une bonne masturbation ... et de loin !
Quant à Jésus il est à la droite du père : qu'il y reste .Amen.
Bien le bonjour .
Les 3 interventions sont épuisées pour ce jour . Je vais de ce pas acheter une autre carte chez le buraliste du coin .
Ah Brassens j'aime bcp ... (et cette chanson n'échappe pas aux autres) "chez Jeanne, la Jeanne, son auberge est ouverte aux gens sans feu ni lieu ... j'ai plaqué mon chêne comme un saligaud, mon copain le chêne, mon alter ego, ... les sabots d'Hélène étaient tout crottés, les trois capitaines l'auraient appelé' vilaine.... Il n'y a pas d'amour heureux ... Je vivais à l'écart de la place publique, serein, contemplatif, ténébreux, bucolique... En ce temps-là, je vivais dans la lune, les bonheurs d'ici-bas m'étaient tous défendus .... ma mie, de grâce, ne mettons pas sous la gorge à Cupidon sa propre flèche ... rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force, ni sa faiblesse ni son cœur ... Oh, qu'est-ce qu'y pique, ce hérisson ! Oh, qu'elle est triste sa chanson ! c'est un hérisson qui piquait, qui piquait et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse on l'caressait pas, pas, pas, pas, pas, non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il piquait .... au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation ; que je me démène ou je reste coi, je pass’ pour un je-ne-sais-quoi. Je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch’min de petit bonhomme ; mais les brav’s gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ; non, les brav’s gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ; tout le monde médit de moi, sauf les muets, ça va de soi ...."
(oups pardon ... et encore vous êtes des veinards vous n'avez pas le son lorsque je chantonne)

pour ce qui est "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" a priori ce n'est pas une citation de Voltaire ( si ça vous intéresse à lire : https://www.projet-voltaire.fr/culture- ... avec-vous/ )
mais bon on s'en moque il y en a plein comme ça des citations mal attribuées, l'essentiel n'étant pas l'auteur mais le contenu "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

@ harfangtoundra " ...Que l'idée de G.Brassens est autre : souvent les femmes jouent la comédie de l'Amour soit par lassitude ,entre autre ,et que les hommes se soucient peu de leur désirs .Pour l'homme la fonction amoureuse est mécanique ,comme vous le savez :en 3 minutes 35 il a pris son pied .. Quand il est pressé..Pour la femme et vous le savez aussi ,c'est plus subtil ,plus cérébral (quoique ! couac !) C 'est pourquoi ,actuellement ,de plus en plus d'hommes se font tatouer : ça donne de la lecture à leur partenaire !"

Je pense que chez les hommes également (ne soyons pas sexistes) la jouissance peut être plus ou moins intense.
Autrement dit, si l'éjaculation peut être mécanique, la jouissance me semble tout autant cérébrale chez l'homme que chez la femme (enfin d'après eux, car forcément je ne peux que répéter, difficile d'évaluer la véracité n'étant pas a priori un homme)

"Mais il est vrai que le sujet est vaste ,et , que l'on fait l'Amour (pas la baise ,c'est autre chose ) plus avec son cerveau (et ce qu'il y a à l'intérieur ) plutôt qu'avec son sexe .""

Je ne suis pas certaine que l'on pratique "la baise" (sous entendu un rapport sexuel dénué ou pas de sentiments, sans préliminaire) sans faire appel à son cerveau, pour ma part je crois même qu'on l'utilise davantage pour nous plonger dans un état d'excitation dans un délai très bref. Enfin ce n'est qu'une supposition je ne suis pas sexologue.

Bonne journée les gens et pour terminer mon commentaire comme ce forum commence (en citation) n'oubliez pas ...

zz injustice 2.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.