- Joseph, j'ai ait un rêve un peu dingue, et je crois que je suis vraiment enceinte, je te jure que je sais pas comment ça a pu arriver
- C'est pas grave, ma chérie, je te crois, il y a tant de chose bizarres...
- Qu'est-ce qu'on va faire...? Je vais tout de même pas le garder !
- On trouvera toujours une solution ; c'est ton corps, ma puce, c'est toi qui décides...
- T'es un mec bien, tu sais ! J'aimerais qu'il te ressemble.
Desperado a écrit :  Enfin, moi, si j'étais une femme, je préférerais que le fruit de mes entrailles ait un géniteur clairement identifié, et le choisir moi-même plutôt que d'avoir été choisie - parce que pour le code civil, ça s'appelle un viol (l'Assomption n'ayant en l'occurrence rien à voir avec la décision d'assumer, qu'on pourrait assimiler à un consentement)

Desperadoteur

Demande à Tito le mode d'emploi, il a un système de couette imparable pour se les mettre dans la poches :mrgreen: , après t'as plus que l'embarras du choix :D Enfin, j'espère !!!
Tito !!! C'est pas vrai ? :lol: :lol:    
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt la réponse de Desperado au post d'Henryel.   :idea:  

Je crois que la meilleure façon d'échapper aux obscurantismes de tous bords est de s'en remettre aux seuls faits historiquement vérifiés. Tout le reste me semble fables et romans, au service des intérêts des manipulateurs de conscience.
Bonjour 
Guy dans les Alpes de Haute Provence et pas toujours de connexion 
Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et Pie 7
jamais abrogé. Promesse tenue pour le retour des trois départements en France 
attention le concordat et le droit local ne sont pas liés 
attention. ...Pas la Lorraine, mais la Moselle 
j ajouterais pour le droit local, lui comporte des particularités datant de l époque du Kayser avant 1914 et maintenues à l issue de la grande guerre
voilà je retourne à la montagne. ..  
salut guy - stop - long time no see - stop - développement historique vivement sollicité - stop
Fabert a écrit :
francou340 a écrit : je pense ou j'espere que vous pensez  qu'ils coupent la tete des "animaux " parce qu'actuellement c'est plutot la tete des "humains " qu'ils coupent , et a priori ce n'est pas "consommable

Bien sûr que non ! je pensais surtout aux têtes des humains car il suffit de lire le Coran pour voir que c'est la meilleure école de sauvagerie : Tuez-les crucifiez-les, coupez leur un pied ou une main .." Sourate 5 Et de gentils imams à la Télé nous expliquent que l'Islam est une religion d'amour ! Ils disent même que les femmes y ont les mêmes droits que les hommes ! Un verset dit clairement "Dieu vous avertit qu'il faut le craindre" C'est ça l'amour ? Du plomb fondu dans la gorge , Les islamistes n'y ont paas encore pensé ou bien ils n'ont pas lu ?!

très cher fabert, je vous propose de relire la Bible (si vous l'avez déjà lue, ce dont je doute vu vos propos). Vous constaterez que point de vue sauvagerie, il y a tout ce qu'il faut dedans.
Alors cessez d'attiser la haine.
merci
@ guy 
bonjour
Guy dans les Alpes de Haute Provence et pas toujours de connexion 
Concordat signé en 1801 entre Bonaparte et Pie 7
jamais abrogé. Promesse tenue pour le retour des trois départements en France 
attention le concordat et le droit local ne sont pas liés 

Merci Guy , nous allons, 'enfin je vais attendre ton retour en zone de bonne réception afin de satisfaire ma / notre ? / curiosité au sujet du concordat , Françoise y tient beaucoup !
Oazaar a écrit :
Fabert a écrit :
francou340 a écrit : je pense ou j'espere que vous pensez  qu'ils coupent la tete des "animaux " parce qu'actuellement c'est plutot la tete des "humains " qu'ils coupent , et a priori ce n'est pas "consommable

Bien sûr que non ! je pensais surtout aux têtes des humains car il suffit de lire le Coran pour voir que c'est la meilleure école de sauvagerie : Tuez-les crucifiez-les, coupez leur un pied ou une main .." Sourate 5 Et de gentils imams à la Télé nous expliquent que l'Islam est une religion d'amour ! Ils disent même que les femmes y ont les mêmes droits que les hommes ! Un verset dit clairement "Dieu vous avertit qu'il faut le craindre" C'est ça l'amour ? Du plomb fondu dans la gorge , Les islamistes n'y ont paas encore pensé ou bien ils n'ont pas lu ?!

très cher fabert, je vous propose de relire la Bible (si vous l'avez déjà lue, ce dont je doute vu vos propos). Vous constaterez que point de vue sauvagerie, il y a tout ce qu'il faut dedans.
Alors cessez d'attiser la haine.
merci

sauf que fabert , ne parle pas de la bible , mais du coran  :roll:
francoise57 a écrit : Fabert, ne le prends pas pour toi, continue tes interventions, mais nous nous sommes tous et toutes brûlé les ailes sur ce genre de sujet, et comme tu le vois, personne ne répond......................

oui c'est vrai il n'y a juste que 9 pages de reponses apres ton intervention..lol
Bcps de personnes parlent de l'islam,mais l'ont'il ou t'elle cotoyer de pres: J'ai pour ma part travailler et habiter dans ces pays musulmans pas mal de temps,la religion islamique,n'est pas plus cruelle que la chrétienne .et inutile de citer les exemples des médias qui ne font qu'atiser un feu bien inutile...
J'ai lâché cette discussion, mais au cas où cela n'aurait pas été clair, je souscris entièrement à ce que vient de dire @amaroc.
Pas plus... ni moins.
A travers et malgré toute religion, l'humanité reprend ses droits comme l'herbe fend la roche, mais qu'on ne vienne pas nous parler de la mission "civilisatrice" de l'Occident chrétien !
Merci Pat cela me fait plaisir...

Allah est grand !
- Oui mais grand comment ?

(votre réponse ici)
:shock: :lol: :lol: :lol: