PROVENCALE83 a écrit : Bienvenue à toutes les nouvelles  :D

Merci pour cette delicate attention. :)
josette a écrit : Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Je suis à la recherche d'amitié car je me sent isolée et n'aime pas la solitude.Pour sortir , marcher, ou tout simplement discuter et le tout en indre et loire.Je suis intéressée par beaucoup de sujets. A bientot
C'est dommage que tu sois dans l'indre moi je vis à nantes en couple ,je comprends qu'etre isolé c'est un peu triste ,c'est pour cela avoir des amis ça égaie notre quotidien ,c'est pour cela mon mari et moi voulions rencontrer d'autres personnes pour les memes raisons
Bonjour,

Pour moi c'est pareil, je n'aime pas sortir seule. J'ai des amis mais ils ne sont pas très présents les week-end car ils sont en couple. Alors, ayant perdu mon époux, je ne fais plus parti de ceux qui sont en couple. Dur, dur de faire les mêmes activités avec les mêmes personnes. Je ne voudrais pas dire que mes amis me laissent seule mais de temps en temps, j'ai besoin de sortir avec d'autres personnes. Alors, si cela vous dit de venir me rendre visite, je vous donnerai mes coordonnées avec plaisir. J'habite dans le Rhône, plus précisément à 10 km de Lyon. Si vous êtes mobile, Josette, vous pouvez venir. On s'organisera pour sortir, faire une balade, s'amuser.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Emi_lia

josette a écrit : Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Je suis à la recherche d'amitié car je me sent isolée et n'aime pas la solitude.Pour sortir , marcher, ou tout simplement discuter et le tout en indre et loire.Je suis intéressée par beaucoup de sujets. A bientot
Marihe a écrit :
danaiade a écrit : Nouvelles sur ce site je suis à la recherche recherche d'amitié pour rompre solitude.

Âgée de 68 ans aimerait rencontrer hommes ou femmes dans la même tranche d'age pour sorties (diner, danse, marcher, etc).

A bientôt
Francine

bonjour,

Je suis également seule mais on n'habite un peu loin l'une de l'autre.... c'est dommage, j'ai 67 ans.... et habite près de Béziers.

Marihé

bonjour marihé je suis nouvelle moi aussi et pour l'instant je n'ai eu aucune réponses dans mes recherches j'habite pas très loin de béziers nous pourrions éventuellement nous rencontrer?
elaine51 :)  
Bonjour à tous ,suis également nouvelle sur ce site et dans ce département,je ne vois personne de ma ville.
Et sur Nice? :))
fleur1952 a écrit : Bonjour à tous ,suis également nouvelle sur ce site et dans ce département,je ne vois personne de ma ville.

bonjour, il faudrait dire quelle ville.... Bonne recolte! :)
c'est vraiment très difficile d'avoir des contacts sur ma région l'hérault 

bonne journée à toutes et tous :D  
Bonjour , Je suis de l Essonne et j aimerai faire des connaissances et rencontres avec des femmes des alentours.
Bonjour,
Idem je suis nouvelle , je me situe dans l'IDF sud.
Espère faire une ou des belles amitiés sincères ,  ici pourquoi pas. :)
Bien amicalement.
Bôcaprice  
Bonjour Francine (Danaiade),
Il me semble que vous m'avez envoyer un message par le forum en vue d'un éventuel voyage ensemble. Je ne retrouve pas ce message, ne sachant pas comment tout ceci fonctionne.
Amicalement,
Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur le site.
Suis à la recherche uniquement de rencontres amicales, sincères, durables pour papoter par mail, rire, sourire, se confier et se rencontrer si amitié réciproque et surtout lorsque cela sera redevenu possible.
En attendant, je suis très friande de correspondance épistolaires (par mail).
Amitié uniquement.
Bonjour à toutes et tous,
Moi je suis nouvelle sur ce site je m'appelle sylvie et il est vrai que la pandémie de covid 19 n'aide pas aux rencontres.
Pour l'instant je pense qu'il faut prendre son mal en patience pour faire des sorties, de toute façon je pense que rien ne sera possible avant au moins une ou 2 semaines, pour les fêtes de noël même si ce ne sera pas comme d'habitude, au moins si l'on est pas malade et bien je pense qu'on peut être content.
Donc je patiente il y aura des jours meilleurs, pour pouvoir prendre un verre ou un café en terrasse ou faire une balade.
Alors bon dimanche, bonne soirée et peut-être à bientôt les normandes ou normands, je suis proche de caen.
sylvie
Bienvenue dream05...
Les sorties sont plus propices aux rencontres...
Il faut patienter encore un peu ...
Bonne soirée