[i][/iD accord avec les personnes qui recherchent des amitiés sur ce site , très compliquer ],,,,
j habite en Loire Atlantic ,,,, les weekends en journée faires des sorties ,petites randos, cinéma, restaurant , enfin faire connaissance pas beaucoup de monde
dommage ,
rassurez-vous, même en habitant Paris personne ne répond si on lance une sortie !
La distance est quand même un problème (surtout en cette période !) car prendre les transports peut être de plus en plus souvent le parcours du combattant alors cela décourage.
J'ai testé d'aller à un déjeuner en Normandie (métro, train, pieds = un effort non ?) beaucoup de temps de transport pour peu de temps sur place et une fois le déjeuner terminé ? je me suis retrouvée sur le trottoir, seule, me demandant ce que je faisais là finalement !! je n'ai plus du tout envie de recommencer.
Se faire des amies "virtuelles" à distance c'est le même problème car on ne peut se voir que rarement et selon l'endroit c'est un coût important.
Je rêve de rencontrer des personnes à proximité pour se voir facilement et pourquoi pas proches au point de ne pas avoir à prendre un transport quelconque ! mais cela reste du "rêve"...
bonne journée à tout le monde :D
Bonsoir Mimosa,

Je suis très étonnée de ce que vous mentionnez sur votre message...
Etant animatrice du groupe de Caen à l'époque, j'avais organisé un repas en Août 2019 et vous vous êtes inscrite, nous étions 5, Vous, Coco, Laumière, Betty Nelly et moi même. J'étais ravie de vous accueillir , vous trois parisiens, Betty administratrice de ce site et normalement une personne de Caen devait nous rejoindre mais n'est pas venu et sans se décommander.....Nous avons passé un bon moment à bien discuter dans la bonne humeur et en sortant je vous ai proposé de vous faire une visite de Caen, vous m'avez répondu que vous aviez prévu d'aller sur la côte avec votre amie Coco.... vous étiez donc en voiture ....
Je cite ce que vous avez mis sur le forum après notre rencontre....

Un grand merci à Solene14 d'avoir organisé ce déjeuner bien sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de membres du Club...
L'endroit est très joli, le personnel agréable et les plats originaux.
Nous avons suivi d'une visite à la mer et trempette (des pieds !!) dans l'eau avant de reprendre la route pour Paris. :wink:

Je ne vous ai donc pas laissé seule sur le trottoir comme vous indiquez.....

Les animateurs ou animatrices de Groupe ont bien du mal à faire venir les adhérents de ce site, aux rencontres qu'ils proposent et si peu qui y participe osent parfois des commentaires comme le vôtre alors que ce n'était pas la réalité.... c'est franchement décevant.....
désolée Solène mais je ne parle pas de ce jour-là, et ce n'était pas en bord de mer... la Normandie est grande !
bonne année à vous :D
ok Mimosa, tu me rassures.... Bonne Année également !
Bonjour Josette, moi idem, mais à Toulouse