Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Je suis à la recherche d'amitié car je me sent isolée et n'aime pas la solitude.Pour sortir , marcher, ou tout simplement discuter et le tout en indre et loire.Je suis intéressée par beaucoup de sujets. A bientot
Bonjour Josette, je suis aussi nouvelle et comme vous je recherche de l'amitié.  Sylviane
Bon courage à vous deux;-)))

BisouS Ebbie34 
Nouvelles sur ce site je suis à la recherche recherche d'amitié pour rompre solitude.

Âgée de 68 ans aimerait rencontrer hommes ou femmes dans la même tranche d'age pour sorties (diner, danse, marcher, etc).

A bientôt
Francine
Je recherche de l'amitié sincére ,car la solitude me pése..
 bonjour à vous toutes ! et bienvenue.

Josette nous sommes presque voisine je suis à Tours Sud.

Il y a de belles choses à voir dans notre région! 
Bienvenue à toutes les nouvelles  :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour à tous 
Bon Dimanche  
Auxerroise 
A priori aucune personne dans les Yvelines qui souhaiterait devenir mon amie et faire des sorties avec moi.
Bonne fête à toutes les femmes en ce jour.
Au plaisir de vous lire
Francine
danaiade a écrit : Nouvelles sur ce site je suis à la recherche recherche d'amitié pour rompre solitude.

Âgée de 68 ans aimerait rencontrer hommes ou femmes dans la même tranche d'age pour sorties (diner, danse, marcher, etc).

A bientôt
Francine

bonjour,

Je suis également seule mais on n'habite un peu loin l'une de l'autre.... c'est dommage, j'ai 67 ans.... et habite près de Béziers.

Marihé
Bonjour,

J'ai 67 ans et aimerais trouver des amies ou amis pour faire des promenades ou visites de musés ou cinéma... diverses sorties pour rompre la solitude...
J'habite pres de Béziers..

Bonne soirée..

Marihe
bonjour, 
c'est quand même bizarre, ce site qui est quand même concerné par des personnes seules en recherche d'amitié homme ou femme (homme j'en doute un peu) et quand je fais des recherches sur les forums, je ne trouve personne habitant la même région qui a envie de rencontrer "physiquement"  quelqu'un afin de commencer une amitié et de partager des ballades, des restos, cinéma, ou autres c'est pas ce qui manque dans la région !!! il n'y a que de la "parlotte" excusez moi du terme, mais cela n'apporte pas la chaleur de quelqu'un qui t'écoute en face de toi !  bon je crois que ça se voit que je suis déçue ! mais je reste encore un peu ! on ne sait jamais !!!
je suis d'accord avec toi , mais cela est valable aussi dur des sites qui proposent des sorties , les personnes se plaignent mais attendent les propositions, pas ou peu d'initiatives
danaiade a écrit : A priori aucune personne dans les Yvelines qui souhaiterait devenir mon amie et faire des sorties avec moi.
Bonne fête à toutes les femmes en ce jour.
Au plaisir de vous lire
Francine

Bonjour danaiade, on ne peut repondre a des demandes , que si on c est ou tu habite, maintenant c est possible car tu as dit que tu habitait dans les yvelines, 
je me presente moi c est monique et j habite dans le val d oise, on peut discuter et devenir des amies, si tu veux ! 
Bonjour,
Nouvelle moi aussi et j'aimerais trouver des amies pour discuter et si affinité, nous rencontrer physiquement pour partager nos passions communes et sortir du virtuel! On n'a pas forcément besoin d'habiter dans le même coin! Car une fois l'amitié tissée, la distance cesse d'être un obstacle!

focett :wink: