Bande de méchant, j'ai trouvé sa photo

Image
@Jihem.....superbe caricature de la bête de sexe virtuel...juste un petit détail cependant...le cerveau n'est pas à sa place.... :lol:
Oula ... elle a la haine Iris ,

ça te dérange tant que ça que des couples prennent leurs pieds
pendant que tu fais des Up sur rencontre de ch'tis ?
@ Friedrich : allons, garçon, chacun prend son pied comme il veut ou peut. En quoi une vision différente de la tienne pourrait-elle te gêner...tu vois, on peut te retourner la question. :wink:
Perso, serais-je l'exception, mais je ne le crois pas, qui confirme la règle que tu as énoncée : " le sexe virtuel c'est surtout les femmes qui apprécient ", je n'aime le sexe qu'en réel. Et suffit pas de juste sortir sa bite, avec imagination et vocabulaire à l'appui. Il faut, il faut...ce petit je ne sais quoi qu'aucun mot ne peut décrire et qui fait que le sexe ressemble alors au jardin d'Eden. Un jardin où l'on prend son pied dans la meilleure des jouissances. :wink: ( 2/3 ).
Non Mayah, tu n'es pas l'exception qui confirme la règle... :wink:
Moi aussi, le sexe, je ne l'aime qu'en réel....
Je ne l'aurais pas exprimé mieux que tu viens de le faire...
Faut dire aussi que c'est pas " gagné" (la queue du Mickey ou jouir ) à chaque fois dans la réalité, alors en virtuel, cela s'appelle de la masturbation, pure et simple, je vois que beaucoup, mets l'amour à toutes les sauces, bein voyons, à défaut de grive on se tape du merle :lol: pppffffuuu
@Mayah : il suffit pas de juste sortir sa bite, avec imagination et vocabulaire à l'appui

Tu me fais rire toi.. :lol: ..mais ohhh combien tu as raison....certains mecs crois vraiment que nous les femmes , le simple fait de voir leurs engins nous fait monter aux septième ciel ....... :D

BisouS Ebbie34
Ah les pauvres..... qu'est ce qu'ils se prennent.....

Et bien Si.... ça peut faire monter au septième ciel.... :D
bonjour a toutes et tous

Bon "On" est pas tous a mettre dans le meme sac .. j espere ??
je ne fais pas partie de la "7° Compagnie" !!

solene cela s appelle " la REMONTADA ."... lol

ah ces " Pauvres DAMES " franchement je vous plains avec tous ces Zigomars ..mdr
moi j avoue que l amour je le fais en virtuel ses amusant mais sa remplace pas la realité
mais pour un debut de connaissance ses pratique
puis apres plus tard on se voit ses cool internet
mais je le fais pas souvent juste si celui que j aime et loin
On a les avantages et pas les inconvénients..... lolll
Quels inconvénients ? :shock:
Cherche..... tu es bien placée pour le savoir...... :lol:
Je suis contre l amour virtuel et pour l amour en vrai....Je cherche mais je ne vois pas quels sont les inconvénients et de l un et de l autre...mais solene je parle d humains et pas de chiens heinnn ..... :D
Moi aussi je parle d'humains. .... :D