Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre la cartomancie ? Ou bien avez vous des conseils pour un bon bouquin simple et efficace ?
Merci
Bonsoir, je n'y connais pas grand chose, je sais juste qu'a un moment il faut savoir lire dans les boules !!
:lol: :lol: :lol: CARTOmancie.... Tirage de cartes Patrick! rien à voir avec la pétanque.. :P
Quel taquin... :wink:
Bonsoir vous pouvez vous munir d un ouvrage ABC de la cartomancie
Bonsoir
Pour commencer je vous conseille les cartes de l'oracle Gé très facile d'utilisation et facile à lire pour les débutants. Je les utilise régulièrement et sont très bien. Je vous conseille le livre : le grand livre de l'oracle Gé de Gérard Barbier Éditions Trajectoire pour la lecture des cartes. Au plaisir de discuter si vous le désirez. J'espère vous avoir aidé sinon le Tarot mais plus difficile pour les débutants :D
Bonsoir.

Bon, j'ai honte, mais, tant pis.

Je souhaite jouer au Loto, ce samedi.

Quelqu'un, ici, pourrait-il me dire comment les cartes peuvent me dévoiler la combinaison gagnante ?

Ce serai vraiment super.

Plein de merci (s ?) d'avance.

Ma non, je ne déconne pas !

Enfin, pas plus que les autres ! :roll:
@ sphinx : pour le loto, je conseillerai plutôt le pendule. S'il est de bonne humeur, il te donnera les bons numéros. :wink:
sfinx1 a écrit : Bonsoir.

Bon, j'ai honte, mais, tant pis.

Je souhaite jouer au Loto, ce samedi.

Quelqu'un, ici, pourrait-il me dire comment les cartes peuvent me dévoiler la combinaison gagnante ?

Ce serai vraiment super.

Plein de merci (s ?) d'avance.

Ma non, je ne déconne pas !

Enfin, pas plus que les autres ! :roll:

------------------------------------------------------------------------------
Ben c'est simple .... mieux que la cartomancie ....
et imparable !!!
Attendez ... dimanche pour jouer !!! :D :D
Vous serez sûr et certain de les avoir !! :lol: :lol: :lol:
OK je ...... :arrow: :arrow: :arrow:

Rajout : Quoi !!! ce n'est pas vrai peut-être ?
Bonsoir Dan 1364, un peu en retard pour vous répondre, mais enfin:

"Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre la cartomancie ? Ou bien avez vous des conseils pour un bon bouquin simple et efficace ?
Merci"

Google Map; vous trouverez tout :)