Bonjour Un site qui EST SUR GOOGLE fait miroiter un "cadeau de fidélité" de Amazon. En fin de texte << ......vous acquittez 2 euros <<
Dix minutes,pas plus et ma petite sonnette interne m'a ouvert les yeux. Dans les 2 heures,l'opposition sur C.B.était bouclée. Comme on dit Outre-Rhin : Achtung !!
P.S. "Marre-Marre......." les 2 semaines precedentes, deux tentatives de Rançonning qu'il a fallu (peniblement) nettoyer. Je finirai par tirer deux cartouches de 12 sur l'ordinateur. T.J.C.
acheter a amazon sur internet est ardu et dangereux! vaut mieux proximité ! :(
acheter sur amazon est anti-citoyen :
- cela détruit des emplois,
- contribue à la disparition de tous commerces de ville,
- pollue l'hexagone (toutes les camionnettes de livraison pour la plupart sont émettrices de particules fines)
- et contribue donc au réchauffement de la planète
sans compter que c'est cautionner une entreprise voyoute :
- elle ne paie pas ses impôts
- maltraite ses employé
bref une boîte on ne peut plus sympathique... loll
alors si les utilisateurs d'amazon en plus se font arnaquer, bien sûr je leur tendrai un mouchoir, mais bon.... :lol: :lol: :lol:
...

Tout à fait d'accord avec toi @malaja ...

Plusieurs fois par an, Amazone me fait miroiter ...
... un « chèque cadeau fidélité(*) de 250 € » !! ...
c'est objet du mail, que je n'ouvre jamais ! Direct poubelle !
je n'ai donc jamais lu la demande de participation de 2 €.

... un « cadeau » de la part d'une entreprise n'en est jamais un ...

(*) surtout pour une non-cliente !!!
Bonjour Nous avons là une belle leçon de "c'est bien fait pour ta gueule" Je voudrais que @Madame proximité me dise comment faire mes courses en fauteuil handicapé ?
Pour mes détracteurs, j'informe que Amazon livrera Port Compris un article à1 € 50 Un jour par semaine je fais travailler un épicier ambulant donc j'ai encore droit à ma citoyenneté française. Au lieu de répercuter des slogans imbéciles du moindre effort et il serait plus judicieux de créer un Amazone français Je démontre que tout le monde peut cohabiter Ceci dit, rendez-vous quand vous aurez 95 ans et que vous serez en fauteuil handicapé Je vous dis "Bonne route" TJC.
@ TJC ! nous parlons en général ! nous ne pouvons pas devener le contexte de chacun !! :)
heureusement pour nous - et malgré toute la bonne volonté de ses clients - amazon n'est pas ENCORE l'unique vendeur par correspondance !
et comme il semblerait que je me sois mal fait comprendre, du coup je précise :
je ne suis pas contre la vente à distance, ni la livraison à domicile : je suis juste contre amazon :lol:
on a - encore - un peu le choix de commander ailleurs, et toutes les entreprises de vente par correspondance ne sont pas des esclavagistes délinquantes.
Bonjour à vous,,
Je dirai que Malaja a raison sur le fond et Toujourscucurieux dans la forme. Maintenant il existe des logiciels pour faire des recherches sans être pisté. A vous de voir...
Voilà j'ai mis mon grain de sel !
Bonne journée qui sera pluvieuse pour moi...
On critique Amazon mais ils ont un service après vente très efficace. Je précise que je n'ai jamais commandé chez Amazon , mais ce sont les dires de mon entourage. ...
J'ai commandé une seule et unique fois à la FNAC , un téléphone, en principe je vais en magasin à Caen mais il y avait une promo sur le site , réduction de 300 euros, ce n'est pas négligeable, j'ai eu des problèmes avec ce téléphone dès le premier mois, après discussion avec le service après vente , je renvoie et on me le retourne avec un commentaire, RAS cet appareil fonctionne très bien . J'avais pourtant bien expliqué qu'il se mettait à deconner après un certain temps d'utilisation, donc il surchauffait, il aurait fallu que je le renvoie à nouveau etc..... j'ai trouvé la solution, j'utilise 2 téléphones, le précédent qui beuguait mais n'était pas mort....

Amazon m'aurait renvoyé un téléphone neuf....

Suite au prochain téléphone en commande depuis 10 mois......celle ci n'est pas banale. .....
Bonjour Avec @Solene j'ai au moins une personne qui défend (felicite) comme moi Amazon. Je n'ai généré que les critiques de gens EN BONNE SANTE qui n'ont aucune idée de la vie SEUL ET EN FAUTEUIL J'ai mème eu "Madame Proximité" qui voulait que j'aille FAIRE MES COURSES Personnes à revoir quand elles.....................auront 95 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! TJC
Toujours curieux
Je me méfie de ce grand "magasin" même si je comprend ton soucis.
Solène, pas sûre qu'ils respectent mieux leur clientèle que leur employés. Je n'ai jamais commandé ..... Amazone n'est qu'un groupe qui permet, contre rançon aux petits commerçants d'utiliser leur plateforme et ce qui me déplaît particulièrement sur ce site, ma fille l'utilise, il faut enregistrer tes codes cartes bleues....
Bon courage à toujours curieux...
Je t'admire, manipuler les nouvelles technologies, avoir encore des échanges ... Sympa.
Et amazone va bientôt livrer avec des drones...
Enfin j'aimerais qu'il payent leur impôt, c'est avec ça que la vie d'un pays se fait ...
Mais c'est un autre débat....
A 1000% avec malaja.
C des voyous Amazone
& s'ils le sont C parce que l'on veut toujours tout + vite & moins cher etc...

TJC : Amazone n'est pas le seul & l'unique. Faut voir les autres aussi
Tt les sites internet ne sont pas délinquants comme Amazone & ne sont pas des sites pour personnes en bonne santé.

Si je peux & G souvent le choix. Mon choix C d'abord mon quartier, puis ma ville, mon département, ma région, mon pays...
G toujours plusieurs jours de réflexion entre l'envie et l'achat et 9/10 je m'en passe.