Moi c'est le petit Léo 8) ... mais bon, il n'a pas l'age de s'inscrire ... et moi je ne suis pas couguar...
scenes-de-menages-qui-est-vinnie-dargaud-le-nouvel-acteur-du-couple-leo-et-leslie.jpeg

mignon non ? :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Hé les filles, ya le roi du Maroc Mohammed 6 qui vient d'arriver sur le site.
Vite ... vite avant que son épouse la belle Lalla Salma ne lui ordonne de rentrer a la maison. Je vous laisse chercher !!!
@heureuse 15
C,est naviguer avec courage et pas naviguer avec couguar:D
Mignon ? Bon pas pour moi
Je viens d'avoir un appel, ils me proposent l'exonération des taxes sur ma facture d'électricité.
Attention arnaque

https://www.capital.fr/votre-argent/rem ... rs-1322873

Bonne journée
...

Coucou @marie !

Il y a quelques années, un appel téléphonique de mon fournisseur d'électricité (disait'il ...) : il souhaitait faire un contrôle de ma facture (??) et me demandait d'avoir sous les yeux ladite facture (??).

Je lui ai répondu que je ne m'occupais pas des factures et que, comme il devait l'avoir lui-même sous les yeux, qu'il me dise ce qui ne va pas et que je transmettrais, sinon qu'il nous envoie un courrier par voie postale ... 

Là, il a compris tout seul comme un grand que je ne mordais pas à son forcing de recrutement de nouveau client par voie alambiquée !!
...

... bien lire le descriptif ...

CommandeSurLeNet.jpg

Image
safe_image.jpg

L’administration fiscale a émis une alerte à l’attention des contribuables concernant un site internet frauduleux. Très proche du site officiel des impôts, une connexion sur ce site peut entraîner un piratage de son compte et la récupération de ses données personnelles.
Bonjour,
Un grand Merci pour l info,
Je vais redoubler de vigilance,
Bonne journee,
...

Sur France Culture, émission sur les arnaques Internet :
Les Pieds Sur Terre - mercredi 20 novembre 2019 - 28 mn
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... ocs-du-web

Image