que pensez vous de l'attribution des jeux olympiques 2024 à Paris ?

Sommes-nous prêt ?
60%
3
 Est-ce Une Bonne attribution....2024 ?
20%
1
Que peu nous apporter ces jeux ? 
20%
1
Nombre total de votes : 5

heuu, il y a plantage là, non, parler des J.O dans la section "sport", ça devrait être dans la section "finances et bourse", non

un sportif connu, (j'ai oublié qui :( ), à déclaré récemment que pour commencer à faire du sport il faut : "deux jambes et/ou deux bras", c'est tout
mais maintenant le sport, ce n'est plus ce dépasser, tout donné pour une équipe, le chalenge avec soi et le principal, y prendre plaisir
et non, ce n'est plus ça, le sport il faut que ça rapporte, il faut du spectacle pour vendre les droits télévisuel et autre goodies, il faut que les sportifs aient de la valeur ... en euros, pour les vendre et se faire du bénéf, (encore un truc ou l'on vend et achète des êtres humain, pt clin d'oeil @Edel :wink: )
dans l'équipe de trucmuch il y a de tout sauf des trucmuchois ???

et combien d'entre vous, en voyant ce thread, on pensez en premier aux finances avant de penser au coté sportif de l’événement ?
c'est quand même malheureux d'avoir réussi ce tour de force, faire oublier le "pourquoi" seulement penser au "comment" ....

et encore plus rageant, comme vous dites, (je le dis aussi d'ailleurs), ça va NOUS couter chère, surtout les dessous de table ...
les J.O génèrent des milliards d'euros de bénéfice, alors on sait qui paye les dépenses , via les impôts, c'est nos tronches, mais qui récolte les bénéfices ?
et faudrait vraiment être naïf pour croire qu'il sont réinjecté dans le système
et il ne faut pas se leurrer derrière l'idée que ça crée de l'emploi, ça fait venir des touristes
ce n'est certainement pas le plaquiste Roumains qui bosse à la réfection des vestiaires pour 5 euros /h et 14h/j qui en verra la couleur ....
de toutes façons, c'est nous qui le payons ...

donc, oui, je suis malheureusement comme la majeur partie, je suis contre, trop de dépenses
sans compter qu'ils sont tous cheater jusqu'aux yeux, on ne peut même plus se fier à leur exploits

et si vous voulez savoir à quoi ressemble du vrais sport, éteignez votre télé avec le PSG , levez votre cul et allez voir vos équipes local
le mec qui se fait 3 entrainements dans la semaine après le boulot plus matche le Dimanche pour pas un rond, ce gars là, c'est un sportif
il sera moins spectaculaire que ces pantins de foire à qui on apprend des tours pour 1 million d'euro/mois, mais le sport, ce n'est pas du spectacle ...

haaaaaaa, ça faisait longtemps que je n'avais déblatéré sur la tune
comme j'ai la pêche, je vais envoyé un SMS d'insulte anonyme à mon banquier :P :P
moi j'aime pas le sport .... :( surement parce que je n'en fais pas :mrgreen:

j'aime seulement regarder le patinage artistique je trouve ça beau .
Oui mon message n'a rien à faire là mais je suis prémium faut bien que j'écrive des trucs heinnnn :?

Bonne journée 8)
Et les russes...si on parlait des russes... :mrgreen:
y seront? y seront-ils pas? :roll:

20171221.jpg

:x
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.