Bonjour fleurpique. Moi je suis là !
Je suis nouvelle sur ce site. Côté tchao public personne ne m'a repondu....on dirait que sur les forums ça discute davantage non?
Moi aussi je suis là .

Sur ce site , comme sur d'autres sites d'ailleurs , quoique celui-ci ait plus de fonctions , bien souvent on hésite à poster quoique ce soit attendu que certains membres prennent du plaisir à tourner en ridicule celui qui ose poster un message et donc le forum initié part en vrille . Il faut OSER, sans retenue , accepter la critique en restant poli , argumenter et rester dans une communication agréable , ne pas avoir peur surtout de passer pour ridicule , surtout quand on sait au fond de soi qu'on ne l'est pas .
Le site semble statique mais il ne l'est pas . Les gens lisent c'est certain .

Mais c'est clair , qu'en ces temps compliqués , confinés comme nous les sommes , on a moins de choses à dire . On est figé , comme gelé ...espérons que cela ne sera que temporaire .

Bonne journée à vous .
...

Image

Je confirme ... @Carole ...

Par les temps qui courent, nous sommes comme la météo ...
Cependant, il y a assez de sujets pour permettre à chacun
d'y déposer son avis, son ressenti ... (*)
À vos claviers !

Bonne journée à tous !

... en virtuel ... Image ... c'est permis !

(*) c'est aussi une excellente manière de se faire connaître ...
Bin pour moi ca marche pas ?????
bonjour

le ridicule ne tue pas , il vexe c est tout pendant un tit moment

j aimes taquiner les gens , et j essayes de le faire soit gentiment soit non

il y aura toujours de toute façon des envieux , des grincheux, des mal polis

des m'as-tu-vu des qui se la pête

et des meutes,

j ai toujours connu çà , sur toutes les plateformes , forums et autres

nous avons le choix , de ne pas y être 24/24 non plus
Je ne comprends rien, le forum lancé par fleurpique a disparu.....
Effet covid ?
quand certains profils disparaissent, leurs intervention aussi ! :wink: :lol:
@astres58, bien sûr que le ridicule ne tue pas , je le sais , tu le sais , mais je pensais aux personnes hyper sensibles qui vivent très mal d'être malmenées alors qu'elles interviennent sur un forum . Les personnes qui sont sur ce site depuis un bout de temps , ont eu le temps de comprendre son fonctionnement et surtout comprendre ces " taquineries " et de qui elles émanent mais les nouveaux membres sont parfois choqués et il y à de quoi . L'innocence et la naïveté sont les proies préférées des personnes qui les ont perdues car , à mon sens , ce sont des qualités , des qualités qu'ont les enfants et même si notre vie d'adulte nous engage à s'en débarrasser il est bon d'en garder un peu .
Il n'y a pas vraiment de méchanceté sur ce site , ni de jalousie . Il y a juste des adultes trop adultes , des sérieux trop sérieux , des intellos trop intellos , des anciens trop anciens qui, soit dit en passant , voient d'un mauvais oeil de nouveaux membres prendre leurs places . Pourtant il y a de la place pour tout le monde .
Mais , pour revenir au sujet du forum dont , effectivement le message initial a disparu , oui , on doit manquer de sujets de discussions car c'est vrai , moi aussi je l'ai remarqué : Le site est statique .

Il y a sur nos vies , comme un frein : tout décélère , nos libertés , nos mots , nos pensées , nos projets etc ..
Qui peut bien avoir son pied sur cette pédale de frein ?
Bonjour Ce message de Carole me provoque 1 tourbillon psychologique En substance, c'est 1 peu" tout le monde il est gentil" Je ne savais pas que dans le manuel du gentil il faut accuser l'interlocuteur de <<diarrhée verbale altérée par la coagulation charabia<< En réalité, on voit que 1 sujet donné coagule 1 petit groupe de militants qui sont très pour ou très contre Si vous marchez sur les frontières de leur doctrine, le Militant-Lucky-Luck ne peut réprimer 1 urticaire de la crosse Je suis sur le club depuis plusieurs années et je trouve au final que le club c'est comme les vendanges bonnes périodes ou mauvaises périodes,bons cépages ou cepages aigres et irritants Toujours curieux
hum

que de mauvaise foi

en réalité c est çà , la mauvaise foi qui parfois prédomine, :mrgreen:

difficile mais pas impossible de parfois discuter et de répondre avec plus ou moins de calme :D

autant laisser tomber , :|
Merci à toutes et tous pour vos participations.

Ça s'est fait "au ralenti", mais vos posts sont très enrichissants.

Oui sans doute, sur les forums, ça bouge plus et c'est cette fonction qui m'a attirée sur ce site. Il m'a rappelé "affection.com", il y a 20 ans, du temps de sa splendeur...

Ceci dit, les messages privés sont peu interactifs et comme je ne chatte pas à cause du toit brulant, j'attends des réponses plusieurs heures voir plusieurs jours qui me précipitent dans cette notion du temps toujours plus réduite au fur et à mesure du nos années qui passent. C'est flippant d'autant plus que je suis hyper-active !

So, comment ça se passe pour vous mes très chers, "au ralenti" ? Tout est permis, poids lourd, bateau, plongée, chasse et pêche !

A bientôt
Hyperactive? Ah j'imagine bien que ça ne doit pas être facile surtout si tu n'as plus l'occasion de bouger.
Il faut danser chez toi, faire des cours de gym en vidéo, cuisiner...écrire des histoires.....
Ne reste pas à te morfondre. Covid ou pas covid, il faut toujours bouger !
...

A Moins Dix.jpg

... quelle idée de placer la Saint-Valentin en plein hiver ! ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:) :D