:D Retrouver son tout premier amour au bout de 51 ans...Facebook fait des miracles "parfois" ! Cela vous est-il arrivé, ou une histoire qui lui ressemble ? :D
Je n'ai pas eu besoin d'internet pour le retrouver.
Juste le hasard .
Ce jour là, j'allais voir mon mari, je voulais faire un achat important et nous devions en discuter.
Dans le couloir, j'entends Marie.....
Toi Patrice ? Je n'y crois pas. Mais que faits u là ?
Et il me répond, je suis entrepreneur, je suis venu chercher un dossier d'appel d'offres pour la construction d'un pont.
J'éclate de rire, c'est mon mari le concepteur.
Nous avons discuté quelques instants, des enfants, de notre vie.
Il n'a pas eu le marché, trop cher.
L'un et l'autre n'avons pas eu envie de nous revoir, chacun devait être bien dans sa vie.
Ce qui est terminé, pour moi, doit rester dans les souvenirs.
les "miracles" arrivent parfois dans la vraie vie aussi.
Exemple :
dimanche je suis allée voter - masquée comme il se doit.
l'assesseuse (masquée elle aussi) scrutant attentivement ma carte d'électrice me dit :
- ah ! avec le masque je ne t'avais pas reconnue !
- on se connaît ?
elle me dit son nom : on était au lycée ensemble, elle habite désormais dans ma rue à moins de 50 mètres de chez moi, on ne s'était pas revues depuis près de 50 ans !

maintenant, que "facebook" fasse des miracle ? c'est possibles ! il fait surtout beaucoup de dégâts.
Mark Zuckerberg s'en met plein les poches sur notre dos (sans qu'on s'en rende compte parfois), il n'a pas besoin qu'on lui fasse en plus de la pub gratuite scrongneugneu :oops: :o :shock: :evil:
...

Comme tu dis @malaja ... scrongneugneu

Il y a une douzaine d'années, ma tante a retrouvé, à près de 80 ans, son premier amour en ouvrant le Bottin ! Même nom, même prénom ???! ... Elle a hésité quelques jours avant de lui téléphoner ...

Ils s'étaient connus dans le Jura, et ils se sont retrouvés dans une vallée de Haute-Savoie, et dans la même petite ville de 15 000 habitants.

Ils se sont vus, revus, re-revus ... Bien seuls parce que veufs tous les deux, ils ont organisé leurs journées en se voyant presque tous les jours !

La belle histoire s'est arrêtée l'été dernier ... Image
mon premier amour est mon ex mari il m'a fait 5 cadeaux ....... 5 enfants ... Et si j'ai un souci il est toujours là avec ses qualité s et ses défauts il reste le père de mes enfants ....juste ça et pas plus mal ....