Magnifique
Rockettevoile a écrit :
LuneBlanche a écrit : Trop de littérature pour parler de l'amour, de la baise, d'un bon coup ............
"un bon coup" c'est selon moi quand il y a complicité, pas de tabous, on fait tout, on s'autorise tout, des sentiments, des rires, des envies, des regards et une grosse libido..... :lol: :lol: :lol:

---------------------------
Très sympa cette manière assez masculine de voir les choses de l'Amour !
Si seulement toute la gent féminine tenait ces mêmes propos , le rêve !

----------------------------------

Bonjour Rock.....

C'est vrai que j'ai ce petit côté "esprit masculin"...... je les connais bien sans doute... lol lol
l'expérience.....cela dit, suis peut être le 3eme sexe, un peu homme, un peu femme et beaucoup lunaire.. :lol: :lol:
Si ça continue  ,vous allez nous montrer des photos    ,mais ou va t on  !!! 
De l'humour, beaucoup d'humour.... ça ne peut nuire à personne.... :lol: :lol: :lol:
Régine, ton dernier message ne correspond pas avec ta description ( tendresse et complicité ??) Je suis persuadé que Luneblanche fait très bien ...l'humour !!
Mais oui Patrick44............l'humour et l'amour............. :lol: :lol:

Je pourrais être plus osée mais, ça fâche toujours ici.... :wink: :lol: :D
Il serait intéressant d'avoir des stats ,des% sur ce sujet cela doit exister non, ??????
Bonsoir, Lune Blanche!

Ne vous privez pas d'être plus "osée" ... S'il y en aà qui ça déplait, il y en a d'autres à qui ça plait ... Moi, par exemple!
Mais, peut-être n'avez vous pas envie de me plaire?

Si vous craignez les réactions désagréables de certains (et, si j'ai bien compris, de certaines en plus grand nombre), vous pouvez m'écrire en message privé ... De la sorte, ça restera entre nous.

Jacques
Ne pas avoir de tabous pour parler de sexualité et y ajouter une dose de malice, d'humour, de délire....j'aime aborder ce sujet avec décontraction et après tout, le sexe fait parti de la vie et c'est un sujet comme les autres non???

Merci Jacques pour votre soutien et encouragement.. lol lol

Je ne crains pas les réactions désagréables mais, ça devient lourd à la longue.....
------------------------------------------------

Ombreblanche mon double, vous cherchez des % sur quoi exactement car sur le sexe, les comportements sexuels ..etc... ça ne manque pas sur le net mais, il ne faut jamais se fier à toutes les infos diffusées sur le net..... :lol:
@ lune (mon triple) des stats sur la satisfactions moyenne des femmes par rapport a leurs relations sexuelles ?????
regine85 a écrit : Si ça continue  ,vous allez nous montrer des photos    ,mais ou va t on  !!! 

Quoi régine ! vous allez nous montrer des photos ? Bravo ! Oééééé !

Merci d'avance !

:wink:
On a bien le droit de rêver ...

On a donc le droit d'espérer avoir des photos ...

C'est l'espoir qui fait vivre!
ombre (mon triple..lol)

Si l'on se fit aux stats, les rapports sont toujours plus favorables pour les hommes, ils aiment le sexe et veulent tout essayer mais les femmes restent assez réticentes.
j'ai vu dans un magazine que peu font ce que l'on peut voir dans les films X alors que les films X sont faits pour les hommes, leurs fantasmes qui ne sont pas souvent assouvis alors???
Ex la sodomie est peu pratiquée alors que je pensais que c'était courant eh bien!! non d'après leur statistique....
Bon il est certain qu'il faut encore que les gens répondent franchement aux questions sensibles... alors, peut on se fier aux stats et les prendre pour argent comptant???
Dans mes stats a moi ,la sodomie fonctionne tres bien,(je sais ca va pas plaire) mdr
ombre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: