ombre .... en Espagnol ou ombre en Français ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ Lune Blanche

Kissous m'a dit que si je voulais parvenir à te séduire, il fallait que j'enlève la cravate et le costume ...
C'est vrai, ça?

Je n'y crois pas!
@jacques

Sache que dans mon com il n'y à rien de méchant.............On se taquine rien de plus mais avec la canicule tu te sentirais plus à l'aise. @Lune est une joueuse de grande qualité et je ne doute à aucun moment de sa grande connaissance de la gente masculine et de sa fragilité........Et oui. Par simple amusement j'ai regarder son profil...............Rien de particulier sauf rubrique "langues" moi je rajouterais AGILE.
A propos beau discourt de Mélenchon aujourd'hui à l'assemblée et je suis très sincère .
Agile ... Comme le Lapin Agile ... Hum!
Bonjour

Merci les garçons pour vos commentaires sympas.

Pour répondre à la question "costume cravate".............j'aime parler avec les hommes costume cravate mais, je ne fantasme pas là dessus... lol ...bon, je vire tout ce tissu pour voir dessous comment ça se passe... :) :wink:
en principe ils font comme les autres non??? :P :P

Pour la Langue... j'ai la langue bien pendue, agile, coquine, taquine......aux choix... :lol: :lol:
@lune tant quelle n'est pas fourchue,cela est agréable!!
quel programme luneblanche ............... :wink:
Mais c'est formidable, ça, Lune Blanche!
Sauf erreur, tu n'as pas encore répondu à mon message privé ...

:D :) 8) :idea:
Bonjour Jacques

Désolée, je ne viens pas assez souvent et longtemps et je rate pas mal d'écrits, j'ai la flemme de tout lire :lol: :lol:

Quelle question? si vous pourriez me séduire avec costume et cravate?
bonjour chaton23 ,pas mal ton article ,je penses que dure a mettre en pratique ,de trouver un ou une partenaire ,je penses que les gens joue trop sur les sites ,se foutre des autres ,facile pour vous les femmes de jouer avec nous vous avez cinquante hommes sur vos profils a vos basques ,moi je y renonce ,je sais plus comment parler a une femme pour lui être agréable ,même en amis ,se tchat je le trouves pas vraiment bien ,j'arrive pas a juste discuter ,je penses pas que je suis plus con que un autre ,la femme ,je la respecte ,pas être un objet ,je penses que depuis que j'ai vu certaines photos ,je considères plus que je suis moche ,juste je sais pas trop ^parler a une femme ,faut dire que a force de faire la pluie ,le beau temps ,je finis par en perdre mon latin , j'ai décider de plus trop chercher ,juste de me amuser ,de prendre la vie du bon coter ,de plus me mettre martel en tête ,les femmes je vous trouve trop compliquer pour moi ,vous voulez même pas essayer de discuter se qui engage a rien de discuter ,de pourquoi pas devenir ami
mdr oiseaux pas facile de nos jour de se faire seduire faut avoir le tacte .
faire l amour est le plus beau des cadeaux qu un homme peut donner a une femme .le bonheur ,la joie,les plaisirs hummmmm
:lol: :D
:arrow:
:lol: :lol:
8) 8)