Juste en passant, je reçois (très) souvent la visite de MR ou MME ? je sais pas :? Caruso73 et hélas je ne peut pas en faire autant puisqu'il (elle) m'a bloqué(ée) sans aucune raison !!!De mémoire ou j'ai oublié, je n'ai JAMAIS eu de dialogue, discussion ou échange sur un forum ou blog ou tchat avec cette personne.Pouvez vous lui lancer un ...SOS ? Merci....
si tu peux, tu vas profil et sur parametre et tu vrras bloqsue, tu mets le pseudo et tu vakides et hop c'est fait ! :D
profil sur bandes rouge
Merci sansouci bis :lol: (c'est pour rire hein) mais je ne veut pas le bloquer mais savoir pourquoi lui (elle) l'a fait :(
:lol: mais suis pas ce mec la!! :lol:
Je sais Francçois c'est juste pour te taquiner :P vrras bloqsue, et tu vakides et :wink:
oups! j'avais pas vu! :lol:
24h de passés et toujours pas de nouvelle ?? Je suis triste !!!
povre pitchou!! :D 8) :mrgreen: :lol:
Il y a des dames qui bloquent par aversion pressentie, je suppose, car j'ai déjà entendu votre histoire. Des questions d'épiderme en virtuel, on peut pas trop juger comment ça vient ce genre d'aversion préconçue....
Bref, j'ai appris quelque chose la semaine dernière qui m'a consternée. Cela ne sert à rien de bloquer un/e membre non vérifié/e, car ce membre peut être multiforme, multipseudo, multispatial, enfin tous les multi que vous voudrez, donc si on en bloque 1 ou 2 ou plusieurs des tentacules par exemple A , B, C, D.... etc , il y en a toujours quand même là pour relayer en puissance l'assaut à celui, celle qui voudrait en bloquer une tentative d'approche de A, ou B, ou C, etc... ça donne le vertige. Sans compter que dans la même famille, ou dans le même couple, rien n'empêche à chacun des conjoints, partenaires, d'être présent sur le site sous de multiples pseudos.... en de multiples endroits tous aussi virtuels les uns que les autres (y compris le fameux "Autres pays", alors là, ça devient la multiplanète, la multiutopie, etc... ). Moi ça m'a grandement perturbée.
Bonjour Amelie, votre réponse est "multi" compliquée, je ne sais meme pas si cette personne est fille ou garçon et je demandais juste à mes collègues et amis(ies) du site de lui écrire pour lui proposer de me débloquer....de me dire pourquoi il ou elle m'a bloqué (e) et pourquoi pas me re...bloquer après. :?:
@ Patrick : il me semble que la personne dont tu parles, Caruso, un homme, s'occupait
il y a quelques temps d'un forum de photos.
As-tu posté sur ce forum un commentaire qui lui aurait déplu, ce qui l'aurait conduit à te bloquer ?
AMELIE97 a écrit : Il y a des dames qui bloquent par aversion pressentie, je suppose, car j'ai déjà entendu votre histoire. Des questions d'épiderme en virtuel, on peut pas trop juger comment ça vient ce genre d'aversion préconçue....

Tu supposes bien Amélie on se demande parfois pourquoi certaines personnes s'acharnent sur nous , j'ai découvert par exemple que le fait d'être dans l'enseignement nous attire les foudres ... est-ce de la jalousie ? est-ce de l'anti fonctionnaire primaire ? est-ce maladif ? je ne sais .

Bref, j'ai appris quelque chose la semaine dernière qui m'a consternée. Cela ne sert à rien de bloquer un/e membre non vérifié/e, car ce membre peut être multiforme, multipseudo, multispatial, enfin tous les multi que vous voudrez.....

Très juste , ces personnes changent de pseudo comme de chemise , et bille en tête , continuent à critiquer et à s'en prendre à leurs proies préférées , on reconnait toujours le style après plusieurs messages . Donc, à partir de là on laisse tomber , on se contente de rire de leurs manigances et on évite de nourrir les forums ou blogs que ces personnes initient :D
.

Je ne débloque pas , je n'ai personne à débloquer :D Bonne journée à tous .
Coucou Mayah, je n'ai pas souvenir etre entré dans un blog de ce monsieur par ailleur assez discret sur c50+, sinon méaculpa si je l'ai "chiffonné" par un commentaire ou photo, étant moi meme de nature ....taquin et ...coquin mais surtout pas méprisant.Quoi que des fois :? :? :?
Qu'est ce que c'est nul d'avoir une visite et de ne pas pouvoir en faire de meme par ce que ....bloqué !!! Hein le monsieur qui viens me voir a l'instant :mrgreen: :mrgreen: