Buvette de l'Amitié ...

3b-lanczos3.jpg

« Buvette de l'Amitié »

Mode d'emploi :

Ce site nous donne la possibilité de nous inscrire pour des Rencontres Amicales.

Amitié, est-ce un mot galvaudé ?

Nous sommes nombreux à être éloignés physiquement les uns des autres et la Covid depuis un an, n'a pas facilité les choses.

J'ai pensé ouvrir un nouveau forum pour ceux dont le mot Amitié n'est pas un vain mot.
Celui-ci sera formé de brève de comptoir et ou de photo malicieuse ...

Il est toujours bon de s'enrichir mutuellement.

Osons exprimer par une approche plus fine nos ressentis sur les choses de la vie.

L'amitié est un bonbon rare qui se déguste à l'unisson.

Mais que cela nous prive pas de l'humour, de la dérision et des bifurcations par les sentiers buissonniers et des sautillements par les chemins de crête.

N'hésitez pas à parler de vos passions, car l'amitié s'insinue curieuse et surprise au détour d'un commentaire.

Il ne suffit que de quelques lignes avec ou sans photo, avec ou sans musique.

Vous voulez susciter un intérêt curieux chez autrui et qui sait vous en faire un ami, allez-y, exprimez-vous !

(une idée qui a fait son chemin depuis le temps que nous sommes inscrits)

.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.

Ah que voilà un forum alléchant! 8)

Y rencontre -t-on des zomes qui ont servit de shooting pour le catalogue de la Redoute de l'année 19975.
Un peu de joie de vivre,de tendresse,un grain de folie c'est toujours bon à prendre!

https://www.youtube.com/watch?v=U7FuXrOgk4U

FUERZA!

Et...on ne fait pas comme moi,on s'applique ,on relit ,on ne fait pas plusieurs choses à la fois... :wink:

]Réponse à Pantxika :
Tu as bien raison , il est temps de préparer la terrasse de la buvette ( tables avec 6 chaises et un DJ pour l'ambiance !

staying alive.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=Wsr-TiZ2wPQ

Une petite brève :

Avez-vous remarqué que les choses vont moins bien depuis qu'on nous a interdit de sourire sur les photos d'identité ?

Nous ressemblons à des voleurs de grands chemins , des hors la loi , des désespérados ou des borderlines !

Pas étonnant que la police , la gendarmerie et les douanes se méfient de nous lors des contrôles d'identité !

wanted 1.jpg

Tu as raison Mine !
Je ne me reconnais pas moi-même sur ma photo d'identité . Je me demande toujours qui est cette étrange personne qui a volé mon identité !
Je me souviens...Il y a quelques années, une caissière à qui je l'avais donné pour authentifier mon chèque, m'a regardé d'un air perplexe :
"Vous êtes sûr que c'est bien vous ?"
Le comble ! :D

Ah, Sohalia, les caissières, non seulement,
elles nous surveillent, mais de plus,
elles nous scrutent !

Voici ce qui m'arrive :
Je vous le donne en mille !

4496f7a2.jpg

Un grand coiffeur français, octogénaire, m'a demandé
de faire partie de sa prochaine campagne de promotion.

Je serai la photo appelée « Après » !

Je suis dubitatif …

Où vais-je ?

Du rythme pour commencer la semaine!

https://www.facebook.com/Kenyans.co.ke/ ... 5183883807
La plupart de ces enfants sont des orphelins à cause de la guerre ,des famines et ds maladies

Sois prudent Tabouis,à force de penser,tu risques de précipiter ta chute de cheveux :lol:

chutes

Bravo pour la "chute des cheveux" par hyperfonctionnement de la matière grise

LUNDI 3 MAI : Allègement du couvre-feu[/size]

( levée de l'attestation de déplacements au delà des 10 km , couvre-feu maintenu à 19h )

Même si la majorité de la population regarde en direction du 19 Mai
( ouverture des terrasses des buvettes , des cinémas , théâtres et des commerces )

Je pense que les moindres modifications d'allègement entraînent d'énormes modifications dans l'état d'esprit de chacun !!!

Surtout chez les couples !!!

1) pour les hommes , pas de grands changements au retour des bars clandestins

138092590_4272577122758270_8377336470238902139_n.jpg

2) pour les femmes , il flotte un petit air de Liberté et de féminisme ...

131556762_4204662699549713_7804818541357530700_n.jpg

On comprend mieux le nombre de célibataires .....

@ Toujourscurieux : on vous inscrit pour une table en terrasse de la buvette !

Bonne journée à tous !

contente, je vais pouvoir retourner voir mon fils à l'étang..... 25 kms....il a fallu cette restriction de distance pour m'apercevoir que ça pouvait me manquer.....

contente, je vais pouvoir retourner voir mon fils à l'étang..... 25 kms....il a fallu cette restriction de distance pour m'apercevoir que ça pouvait me manquer.....