Etes-vous du genre à vous faire des cadeaux ou vous vous privez-vous, plus souvent qu'autrement?

Il y a 3-4 semaines, mon aînée achetait une roulotte pour pour sa petite famille, question de faire du camping durant les vacances d'été et surtout tous les w-e. Comme à cause de ça, j'ai réalisé que je ne verrais quasiment pas mes petits enfants durant l'été, je n'ai eu d'autre choix de regarder pour trouver un truc sympa pour moi aussi et de croiser les doigts pour arriver à dénicher un terrain à proximité du sien.

Ils ont emménagés samedi dernier et coup de chance, samedi matin, pendant que je gardais les petits (pendant qu'eux étaient à installer tout leur gréement...survient une ''alerte'' que j'avais mise sur kijiji... wowwww un coup de coeur. J'envois les photos à mes filles qui approuvent mon choix.

Le soir venu, elle m,annonce qu'ils ont vu des gens quitter et qu'un terrain devait se libérer ( il faut louer les espaces annuellement). 7h30 du matin, j'appelle pour pouvoir réserver ledit terrain et on me dit qu'il est déjà repris, mais un autre se libererait le mercredi suivant, moyennent un dépôt dans l'heure qui suivait... j'ai donc pu by passer la liste d'attente pour :) me retrouver réellement à proximité de ma fille et mes petits enfants...wowwwww.

Toute une aventure cette semaine, il me reste à finaliser le contrat vendredi, mosus que j'ai hâte que tout soit réglé. ouffff que d'émotions ;) mais un beau projet de vie.

Qu'en est-il pour vous... toute une galère pour une vieille femme seule lollll

Vendredi, je serai en possession de ceci
tadaaaaaaaaaaaaaaa pour moi de moi

https://www.kijiji.ca/v-tente-roulotte/ ... 1503308072
Décidément, le vocabulaire est bien différent d'un pays à l'autre . Chez nous une roulotte c'est ça ....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
celle de carole est mieux tirée par des chevaux!! :D
Super projet concrétisé bravo ! Et passe de beaux séjours en bonne compagnie.
Comme tu as bien fait ! :D
Quoiqu'il en soit l'idée de base est bonne : Se faire des cadeaux à soi-même .

Bonne journée . :)
ouais .... ben, des cadeaux à 27 500$ c'est pas non plus à la portée de toutes les bourses....
quand je me fais un cadeau c'est plutôt aux alentours de 27,50€ :lol: :lol: :lol:
carole80 a écrit : Quoiqu'il en soit l'idée de base est bonne : Se faire des cadeaux à soi-même .

Bonne journée . :)

C'est très important, les gens ont tendance à vouloir s'oublier, je me fais des cadeaux à moi de moi quelques fois par année, mais celui ci, c'est quasiment le plus gros... j'aime me faire plaisir :o), je le mérite héhéhé
malaja a écrit : ouais .... ben, des cadeaux à 27 500$ c'est pas non plus à la portée de toutes les bourses....
quand je me fais un cadeau c'est plutôt aux alentours de 27,50€ :lol: :lol: :lol:

c'est bien plus que cela le deck c'est 2000. ensuite les meubles de patio coin dinette ou lounge c environ 1800. ensuite la location du terrain c 3000 et tous les gugus on va dire près de 1000 et la faire livrer c 500. On ne cesse d,ajouter, mais l,an prochain, ce sera moins pire cet été c un gros coup à donner.

Disons que c'est un investissement pour mon cérébral sinon je travaille trop.
tadaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en suis désormais la propriétaire, tout est en règle et demain matin elle sera transportée à mon terrain de camping :) pour les prochaines années :)
malaja a écrit : ouais .... ben, des cadeaux à 27 500$ c'est pas non plus à la portée de toutes les bourses....

@malaja ...

Et que penses-tu de cette « petite roulotte » ?

https://www.youtube.com/watch?v=iV-2hIDP7kg

... elle a tout d'une grande !!! ...

Image
dans mes rêves!!!! :D :D
Chloro,
tu me donne une idée ! Comme je ne sais pas trop quoi faire de rentes, je vais me faire ce petit cadeau.
Est-ce que tu crois qu'il me restera un peu de sous pour m'acheter un répertoire afin d'y inscrire les numéros de téléphone de tous les maires et préfets afin qu'ils fassent sauter les ponts et les ronds-points avant mon passage ?

Jaguar, tu as eu bien raison de te faire ce plaisir, puisque c'était dans tes possibilités. Tu compte t'en servir uniquement pour les vacances ou y habiter à l'année ?
C'est drôle, mon fils hier soir me conseillait d'acheter un camping car .....
Il m'as dit texto

Toi qui aime rôder et qui déteste le ménage, ce serait l'idéal

Il se moquait, c'est souvent son jeu avec sa maman.

Bonne journée à tous
Rosalie,
ce n'est peut-être pas une mauvaise idée !!!!!