Magnifique histoire, @Edel , je vais davantage regarder par ma fenêtre, au cas où un drône viendrait m’apporter des nouvelles de Roméo ! :)
Manoucha a écrit :
Magnifique histoire, @Edel , je vais davantage regarder par ma fenêtre, au cas où un drône viendrait m’apporter des nouvelles de Roméo ! :)

... et t'imagine ...
si en plus ... il s'appelle Roméo !!!

Image
@Chloro , incroyable mais vrai , je viens de le voir, mon drône ,mais je n’ai pas pu lui demander son nom ..... c’était un drône de la Gendarmerie !!!
Toujours trouvé les sextos ultra glauque...mais chacun à ses gouts..
Bonne journée
Vous êtes où vous vous sentés frustrés à cause du confinement ?...
« De la frustration naissent le désir et le plaisir «  S. Freud
Alors positivez !!!!
Non Manouche, pas de frustration, ça ç est ingerable.... Créer un et t qui ne recherche aucun apport de l extérieur.. Le désir crée la dépendance qui crée la souffrance.
Soyons libres.
:D
Far , tu es encore dans ta souffrance passée, c’est très naturel, il faut beaucoup de temps pour prendre de la distance . Cette distance doit permettre d’accepter ses propres émotions, aussi bien négatives que positives , et se retrouver soi même , c’est uniquement à partir de là qu’on peut être libre !
Manoucha,
Vous n'avez peut être pas tort, mais je suis conscient de l'importance de ce cheminement , le confinement aidant !
Biz
Far
@Far , bon cheminement , certaine qu’il sera plein de richesses et de belles rencontres, même pendant le confinement. Biz
...

Jane et Tarzan ...

À cause de « l’innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
• Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c’est comme ton linge sale et ce que j’ai entre mes jambes c’est comme une machine à laver ... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s’arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
• Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n’est pas bon pour le linge ni pour la machine ; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
• Tarzan, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
• Tarzan avoir appris à laver à la main !!!

Image
... nombreux sont ceux qui doivent faire de même en ce temps de confinement ...
@Chlorophylla
J'adore :lol:

Ps : Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence :lol: :lol: :lol:
Ah oui c'est triste en temps de confinement et les hommes se retranchent davantage derrière leur écran
moi je regarde
https://youtu.be/FBqPcbaZFvs

et je rève meme sur facebook on ne se fait plus draguer c'est dommage

allez bonne soirée
Lire de la poésie peut aider:

"Le mystère est un appel
plus sonore que l'alouette happée par les nuages
plus fugace que les nuages chassée par la marée" p.26

"La vie vécue est une attente
La vie rêvée est une attente
Voici revenue la marée
Est-ce la même ou déjà autre" p.27

"Vaste est l'obscur
pur l'oubli" p.65

"Irradiants diamants
Pensives porcelaines
Nés des mêmes caresses
Brûlant du même feu" p.53

-François Cheng, "saisons à vie" , ed. encre marine,1993 -La typographie n'est pas la bonne, pas su faire-