Bonjour je ne croyais pas à l'astrologie mais je suis face à une coïncidence incroyable....j'ai croise une femme avec laquelle nous avons l'impression d´etre les 2 moitiés d'une meme etre...elle est lion ascendant cancer...et moi je suis cancer et je viens de calculer mon ascendant ce matin : lion...
On est donc tous les deux lune et soleil, moitié lion moitié cancer...et nos deux facettes jouent avec nos côtés masculins et féminin....quelqu'un a t il déjà vécu ce type de coïncidence sur les signes et acendants et leur prolongement dans le fait qu'on ait l'impression d'être deux pièces du meme puzzle...merci pour vos expériences et vos commentaires...
Aladin.. 
Aladin oui c'est incroyable, attention au tapis quand il s'arrêtera net et plouf dans l'eau mdr

frotte encore ta lampe et fait 3 voeux
Ok elle est sympa votre histoire mais pourquoi être ici et chercher encore (profil) à moins d'avoir une idée derrière la tête (ou ailleurs) .................... je me questionne ... (à peine en fait parce que je m'en fous )
Un puzzle comporte beaucoup de pièces... Vous vous êtes découvert des points communs et c'est toujours fascinant. A vous de voir si l'osmose se confirme sur la durée, au fur et à mesure que le puzzle se construira. Je vous le souhaite bien sûr. Votre témoignage peut être intéressant, dans quelque temps.
Le même message sur 2 forum : ça ne sentirait pas le broutage pour nous révéler ensuite
un super site payant pour découvrir quel signe on doit rechercher pour trouver l'âme-soeur ?
Je dois psychoter sans doute...De toute façon, le terme parfait déjà me dérange :
la perfection existe-t-elle, et auquel cas, est-elle souhaitable ? :roll:
Aladin31000 a écrit : Bonjour je ne croyais pas à l'astrologie mais je suis face à une coïncidence incroyable....j'ai croise une femme avec laquelle nous avons l'impression d´etre les 2 moitiés d'une meme etre...elle est lion ascendant cancer...et moi je suis cancer et je viens de calculer mon ascendant ce matin : lion...
On est donc tous les deux lune et soleil, moitié lion moitié cancer...et nos deux facettes jouent avec nos côtés masculins et féminin....quelqu'un a t il déjà vécu ce type de coïncidence sur les signes et acendants et leur prolongement dans le fait qu'on ait l'impression d'être deux pièces du meme puzzle...merci pour vos expériences et vos commentaires...
Aladin.. 

la psychiatrie a de l'avenir,il y a des postes à pourvoir
mayah12 a écrit : Le même message sur 2 forum : ça ne sentirait pas le broutage pour nous révéler ensuite
un super site payant pour découvrir quel signe on doit rechercher pour trouver l'âme-soeur ?
Je dois psychoter sans doute...De toute façon, le terme parfait déjà me dérange :
la perfection existe-t-elle, et auquel cas, est-elle souhaitable ? :roll:

non Mayah,pour répondre à votre question et surtout pas