IMG_20220106_160635.jpg

IMG_20220106_121710.jpg

Merci Doubien pour ce super reportage jurassien...paysages juste somptueux !
un petit tour dans les Alpes :D ...en Haute Savoie - le Semnoz (1704m) - petite station près d'Annecy et, effectivement, un jour de semaine....il y avait foule !!

Bon week end à tous.....avec ou sans neige
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Zut, j'ai fait une réponse et j'ai posté en même temps que Marie, ça a supprimé ma réponse, grrr, je recommence !!

@Joyce,
Merci, oui, c'est l'ours qui a pris peur en me voyant avec ma casquette et mon accoutrement :lol: Il y a de quoi, j'avoue.
J'espère ne pas me perdre demain, surtout que je serai le seul "vieux" du groupe, ça fout la trouille :roll: On m'a dit, ne prend que tes raquettes, on s'occupe de tout. Un chalet sans eau, ni électricité, dans les bois, heuu, jsuis pas vraiment tranquille. :roll:

@Sohalia,
Ha super, tu as découvert la raquette. Moi, ça date, j'ai même pratiqué avec des raquettes en bois, c'est dire :D
C'est vrai que j'aperçois souvent des formes étranges lors de mes balades, surtout le soir, parfois c'est effrayant :roll:

@Uranie
C'est vrai que chez moi, surtout où je vais, c'est tranquille. Je ne vais que dans des coins "paumés", je ne croise que rarement des personnes. Merci à toi :D

@Marie,
Mais non, je ne suis pas espiègle !! j'ai vraiment cru que je croisais un ours blanc, mdr :lol: J'étais déjà heureux de croiser un congénère.

@François,
Ha, tu n'aimes pas la neige ? ho, comme c'est triste !! :(

@Aster
Ho que c'est magnifique, j'adore, merci à toi.
Chez moi, les sommets ne sont pas si pointus, on est vraiment dans un très beau pays !! Merci.
@doubien, j'aime les paysages enneigés,mais pas y marcher ou skier
C'est magnifique, C'est vrai qu'il était étrangement revêtu ce sapin qui jouait à l'ours blanc.... Bonne sortie et bonne raclette....
Merci @ aster !
Victimes de votre succès !

Vos photos font rêver superbes, mes fils et mon petit-fils sont sur les pistes et m'adressent en live des vidéos au moyen de Signal... subliminales ! C'est bien plus joli qu'à la bonne année mais aussi très frisquet !

Bonne neigeà vous et aux jurassiens ... :)
C'est vrai que ça donne envie d'aller voir...
Bonjour
Hier, super journée raquettes.
Première "gamelle" du matin, par un froid à -15 degrés, on ne reste pas longtemps dans la neige :?
IMG_20220117_071506.jpg

Le midi, au chalet, fondue avec une fourchette improvisée, hé oui, il nous manquait un peu de matériel. Heureusement, question, nourriture et boisson, on n'avait rien oublié :lol:
IMG_20220117_071351 (2).jpg

A nous les grands espaces
IMG_20220117_071538.jpg

Retour dans la poudreuse avec quelques petits moments de contemplation.
Magnifique !!! :D
IMG_20220117_071610.jpg

Bonne journée à toutes et à tous
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oh merci pour le partage Doubien !
Et les superbes photos... :)
Ma préférée, c'est celle de la gamelle ! :D :wink:
Merci pour ces magnifiques photos.
Moi j'aime la fourchette à fondue, écolo, pas de vaisselle, vraiment super :lol:

Une bonne journée à toutes et tous
Tout à fait Joyce ! Bien vu !
Merci encore à Doubien, et belle journée à tous ! :D
@Sohalia,
Ho, mais c'est pas gentil de se moquer !! Je me disais bien que je n'aurais pas du poster cette photo :lol:

@Joyce,
C'était vraiment à la bonne franquette :lol: Il manque une pique à fondue, hop, une baguette et le tour est joué :lol: Il suffit de regarder autour de soi, la nature nous offre presque tout ce dont on a besoin, merci :D
Moi j'aime celles du grand espace... On croirait que c'est dans le Grand Nord... Très beau...
Il y en a "des" que l'on envie voyez vous...quoique - 15 degrés... brrmm

La douce Touraine sous le brouillard givrant vous met le moral à Zéro...m'enfin au moins mes plantes ne souffrent pas trop

Merci jeune homme pour les superbes photos du petit Canada français :mrgreen:
Heu :mrgreen: ..... c'est une erreur...mon doigt a ripé

8)
Bonjour Doubien, magnifique décor blanc ....
Miam-miam j' aurai bien partagée a cette fondue qui me paraît succulente.... bonne journée à toi.