La religion est une chose, la foi en est une autre !
Je crois sans être "religieuse" !!
Expérimenter ce que Dieu a fait pour nous, le laisser vivre en nous, l'aimer comme il nous a aimé.
Prendre le risque de lui faire confiance en toutes choses .
Garder ses promesses dans nos coeurs .
Nous ne sommes pas sauvés par nos oeuvres , juste par la foi ! quelle bonne nouvelle ! :D
Aimer dieu, ou craindre dieu.

Prosélytisme, encore.

Que fais-tu là, avec de tels arguments ?

Dieu est bon ?

Lis donc la presse.

Je pense que dieu est dans ta tête. Si pour toi, c'est bien, tant mieux.

Ne tente pas nous l'imposer, merci.

jenairiencontredieu.jpg

Bonne fin de journée.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
B J a tous

snif ...........je te sent un peut irrité :lol: :lol:

moi je ne répondrais comme cela , car dans ma famille très religieuse j en est soupé :lol: :lol: :lol: :lol:

alors je choisi l humours et la dérision :mrgreen: :mrgreen:

snif tu est ... ci dessous ..........tu a oublier de distribué le remède :wink: :wink: :wink: :wink:

il est vrais que je n aurais pas due , mais la décode , la déconne j aime bien
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai fanou, Marie la catholique avait la foi, peu importe qu'elle ait mis en place l'Inquisition, du moment qu'elle avait la foi, elle est toute pardonnée et sauvée.
Bonjour,

tiens ! un forum sur l'amour le vrai le puissant le ténébreux ...celui qu'on a tendance à appeller 'foi" je ne sais pas pourquoi ....c'est drôle ça j'ai écrit un texte hier là dessus non! n'ayez pas peur je ne vais pas le balancer ici ni ailleurs du reste ... vous n'êtes pas assez murs pour cela ..... :mrgreen:

Prenez garde hein....ne me fâchez pas ...j'ai des pouvoirs .... :mrgreen:
:mrgreen: :lol: :lol:
B J a tous

Carole toi y en être grand sorcier :lol: :lol: :lol:

moi la foi... ou le foie je la préfère comme sa et après fromage avec un blanc sec ou moelleux

bonne appétit :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:
Bonsoir à tous,

Cher Monsieur, je suis sur la page religion et croyances, donc c'est à moi de vous dire "que faites vous là ???"
Néanmoins je ne vous en veux pas de réagir ...c'est votre droit.
Sur un site de rencontre, je pense que l'on peut souhaiter aussi trouver les valeurs essentielles pour évoluer à deux dans la vie, ça n'engage que moi.
L'amour n'a pas beaucoup de place dans ce monde cependant nous pouvons souhaiter en parler.
Cordialement.
La foi en Dieu !!!!!!!!!!!!!
voilà ce que j'en pense
ce qui ne m’empêche pas d'être tolérant .... envers les tolérants !
14485002_1553339791358369_6327315262858941519_n.jpg
@SANSOUCI ......sorcier/ange/démon ====> c'est pareil ...à midi on a tous faim ...surtout le démon ...lui alors euh....le démon de midi ....je n'en parle même pas ...

si vous continuez je vais vous balancer mon texte heinn :mrgreen:

@fanou03 : Oui l'amour a sa place ici et partout ...ceux qui l'ont perdu veulent nous faire croire qu'il n'existe pas ... :(

Bonne soirée ... :D
B S a tous

merci pour votre texte impeccable , je vous répondrais donc .

ayant eu l obligation de la famille et forcé a croire en un dieu chrétien .

les cours se passer chez les curé espagnol de temps de bonté et de belle parole , mais aucun dans les actes des punitions religieuse mon fait réagir que dieu invention humaine et politique de gestion des peuples

au non de dieu les hommes on tuer plus d hommes , de femmes , d enfant que Adolphe Hitler , lénine et Staline ou autre barbare .

la je vous parle de religion préféré vous le forme humour gentille , ou la vérité que se que vous croyais qui n est une forme latente de la réalité angelique de cette idée qu il y a un dieu :?: :?: :?: :idea:
je dit que aux non de dieux l homme est la femme sont des criminelles depuis des millénaire de viole , d enfant morné de curé assoiffé de sexe et j en passe , dire que cela est pas serais renier l histoire du monde

Madame je vous salue
Tu ne nous apprends rien en fait là ...tu crois qu'on le savait pas ? :mrgreen:

Allez ! On se remotive ! zouuuuu ! l'amour existe il faut avoir foi en lui ...

sinon faut pas se plaindre comme ça en permanence c'est pas beau et ça fait pas avancer le shlibilibilik ...

Bisouille ...oui je suis pire qu'un moustique ...je reviens toujours... :mrgreen:
B S a tous

désoler Carole je m adressé a fanou 0.3 peut que sa fois , foie l aveugle
fanou03 a écrit : Bonsoir à tous,

Cher Monsieur, je suis sur la page religion et croyances, donc c'est à moi de vous dire "que faites vous là ???"
Sur un site de rencontre, je pense que l'on peut souhaiter aussi trouver les valeurs essentielles pour évoluer à deux dans la vie, ça n'engage que moi.
L'amour n'a pas beaucoup de place dans ce monde cependant nous pouvons souhaiter en parler.
Cordialement.

Je suppose que cela s'adresse à moi (premier intervenant).

Oui, mais pas que. Plutôt un devoir, à mon sens.

Et, ces valeurs doivent, bien sûr être de nature religieuses ?

Oui, on est d'ailleurs ici, normalement, pour parler de ça.

On a le droit, de parler de ce que l'on pense de la religion, dans cette rubrique. Elle existe pour cela.
Y tenter d'endotctriner est moins bien. Vivez votre foi, et prêchez-là ailleurs. Merci.

(C'est fou comme je deviens diplomate, en vieillissant ! :D )