par
michel50
»
19.10.2013, 9:45
Et pourtant ils existent!!! j'en croise tous les jour sur le site!
Plus sérieusement , il serait totalement Improbable qu'ils n'existent pas...
On a retrouver récemment des bactéries sur des fragments de météorites..Bactéries qui ont survécu a une température de plus de mille degré en entrant dans notre atmosphre..
Quand on parle d'extraterrestres a quoi se réfère t'on ? Au petit homme vert aux yeux globuleux? ou a une forme de vie venant du cosmos?
Il y a plus de 10 milliard d'étoiles dans motre galaxie, et plus de mille milliard de galaxies dans notre système solaire... Si je comparait les probabilités avec celles du loto , sur un seul tirage , toucher les 6 bons numéros plus le complementaire correspondrait ce qu'il n'y ai pas de vie dans notre galaxie.
Pour conclure n'oublions pas que nous sommes tous faits de poussiere d'étoile les molécules ne meurent pas et ne naissent pas...elle existe depuis la création de l'univers ..
et tout ce qui exsite , tout ce qui est vivant , visible , tout ce que l'on peux toucher, meme l'air que nous respirons nous viens commencement de tout.