Allez un petit quiz pour détendre l'ambiance de ce dimanche maussade ( ici il pleut des cordes) :cry:

Pour vous la meilleure PUB du moment et la plus nulle :wink:

1) l' assurance direct, j'aime bien le coup du clavier :D

2) le SLIP français , c'est d'un débile :shock:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Sympa : celle de la rillette , trop marrante la femme :D
Tiens, je reprend ta phrase sur un autre forum "A part ça t'as rien d'autre en magasin ? " :lol:
Parce que regarder la pub à la "téloche", et en faire un forum, c'est balèze :lol:
claire57 a écrit : Tiens, je reprend ta phrase sur un autre forum "A part ça t'as rien d'autre en magasin ? " :lol:
Parce que regarder la pub à la "téloche", et en faire un forum, c'est balèze :lol:

Bien vu Claire et la dame m'a bloqué suite à mon commentaire d'hier... Madame est chatouilleuse! entre la plus sympa et la plus nulle faites votre choix :lol: :lol: :lol:
Si ,il me reste ça ,en magasin ( inépuisable) faut bien que je me diversifie , quand même :lol: les pubsc'est mieux que de chercher la polémique sur des sujets " brûlant ,actuel ..
Allez , bonne journée les zamoureux LOL
Quel beau couple 8) CLAIRE & ZENO , c'est pour quand le mariage ?? il est temps ,la roue tourne :shock:
Je vois qu'ils ont tous les deux ( ce couple atypique :mrgreen: )enfin un sujet (sur mon forum ) à leur niveau ( si je peux aider) :wink: en plus ils sont contents d'eux... c'est pathétique , enfin l'essentiel c'est qu'ils soient heureux ensemble , hein !!...MDR
@ Zeno : te voilà bloqué ( comme beaucoup ) copain, par la dame qui a écrit sur un autre forum : par Imagyne » 14.02.2019, 18:21
- " ...comme dans la vie ,on est pas là pour dezinguer quoi ou qui que ce soit, perso la polémique ne m'intéresse pas...".
Je me demande ce que signifie pour elle le verbe dézinguer, puisque c'est ce qu'elle fait à la moindre occasion, qu'elle bloque à tout va dès que l'on menace sa zone de confort dans laquelle les hommes, ces êtres pathétiques dont l'un n'a été utile que pour lui faire des enfants, n'ont pas de place. :roll:
- " enfin un sujet (sur mon forum ) " : faut-il rappeler une fois de plus qu'ouvrir un forum n'autorise pas à dire mon forum.
" à leur niveau ( si je peux aider) " : fais gaffe, Imagyne, le pathétique, c'est contagieux ! Faudrait pas descendre de ton piedestal, à ton âge, cela peut être difficile d'y remonter.
- " ce couple atypique " : ah mais c'est que toi, tru es atypique dans un tout autre registre. Mais surtout, comme on aime bien dire ici : ne change pas, tu nous mets une ambiance d'enfer et tu nous fais mourir de rire. :wink: :lol:
Imagyne a écrit : Si ,il me reste ça ,en magasin ( inépuisable) faut bien que je me diversifie , quand même :lol: les pubsc'est mieux que de chercher la polémique sur des sujets " brûlant ,actuel ..
Allez , bonne journée les zamoureux LOL
Quel beau couple 8) CLAIRE & ZENO , c'est pour quand le mariage ?? il est temps ,la roue tourne :shock:
Je vois qu'ils ont tous les deux ( ce couple atypique :mrgreen: )enfin un sujet (sur mon forum ) à leur niveau ( si je peux aider) :wink: en plus ils sont contents d'eux... c'est pathétique , enfin l'essentiel c'est qu'ils soient heureux ensemble , hein !!...MDR

Alors là, je reconnais que tu as atteint le summum de la bêtise et je ne suis pas la seule à l'avoir constaté. Mais bon, avec tout ce que tu nous as prouvé auparavant, avec tes anciens pseudos, plus rien ne m'étonne de ta part. Tu me fais même un peu pitié :D. Tu deviens, heu.. comment dirais-je ? Aigrie ?
mayah_12 a écrit : Je me demande ce que signifie pour elle le verbe dézinguer, puisque c'est ce qu'elle fait à la moindre occasion, qu'elle bloque à tout va dès que l'on menace sa zone de confort dans laquelle les hommes, ces êtres pathétiques dont l'un n'a été utile que pour lui faire des enfants, n'ont pas de place. :roll:

alors là ,c'est le ponpon ,ça monte crescendo " elle " n'a plus de limite , elle se prend pour qui ?, que me veut t'elle exactement et pourquoi ai- je droit à ce déferlement de méchanceté gratuite , je n'ai aucun compte à te rendre que je sache , de quoi te mêle tu , déjà ?? et comme souvent pour d'autres personnes :mrgreen:
À savoir que ceux que je bloque ,eux ils le savent pourquoi ,et c'est pas pour des prunes non plus 8) une sois- disant INFIRMIÈRE :shock: ,c'est là ou l'on voit ce que tu vaux vraiment , aller s'en prendre à mes ENFANTS , tu t'egares totalement,c'est pas joli ,joli ,tu transpires la haine et la bêtise ,quelle honte à ton âge ,tu as oublié tes médocs ou quoi :(

( Mais surtout, comme on aime bien dire ici : ne change pas, tu nous mets une ambiance d'enfer et tu nous fais mourir de rire. :wink: :lol:

Et bien nous y voilà , de la pure jalousie ,tu ne l'a pas supporté , pour ton égo :lol: ,ça te ronge de l'intérieur ( jalousie ) si tu ne l'as pas digéré ,prend un grand verre d'eau ,ça va passer LOL
La jalousie te monte au ciboulot ,faut dire que ton métier à laisser des traces ,il faut lire ton dernier blog , en plus des autres , à savoir que tu travailles sérieusement du chapeau :roll:
Tu es bien à l'image de ta photo MDR
Pauvre vieille femme , avec l'âge ça va pas s'arranger pour toi ...
Et toutes tes minauderies ne trompent personne ,sauf les faibles ,ça sonne tellement faux , pphhuu :?
UP UP UP

374 vues ,sur mon forum :lol:
Pour un forum sur les PUBS trop drôle ,hein!!
Une petite pub nulle pour la route :|

Celle du joueur de tennis et de son jean
Il est ridicule le gars :roll:

Merci encore de votre passage sur mon forum débile :wink: