...

@Kenimido ...

Une petite idée du cerveau "haut" de l'humain de genre masculin ...

CerveauMasculin.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjour

@chlo ; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah Chlo, je vois que tu a enfin réussi à trouver le dernier scanner de ma tête, cela n'a pas du être facile pour tes recherches :lol: Quel bonheur de pouvoir rigoler un peut en ces temps plutôt moroses.

Je suis d'accord avec (presque) tous sauf que je ne bois pas d'alcool :wink:

Sinon je voulais dire a Toucan973 que sa vie ne regarde qu'elle si elle n'a pas trouvée le ou les bonnes personnes :D que je ne peux pas être partout surtout en ce moment de confinement ( j'ai pas trouvé sur la feuille de sortie confinement cette possibilité) mais que je peux lui donner mon 06 ....en privé bien sur.

(PS a prendre au second degré bien entendu)
patrick desolé mais tu n as pas compris ma reponse en aucun cas je devoilerai sur un forum ma vie intime elle m appartient et c etait de l humour !!! ne pas tout prendre au premier degré ce que l on ecrit parfois lol et je te remercie pour ton 06 mais je n en ai pas besoin .....
toucan , je te suis ................................. :P
Bonjour, je remarque que depuis 4/5 jours la parité hommes/femmes devient plus égalitaire (environ 50/50%) pour l'inscription des nouveaux membres.

Habituellement il y a +/- 2 dames pour un monsieur sur notre site.
J'avais remarqué la même chose pendant le premier confinement.
(PS je n'étais pas en France pendant ces 55 jours !)

Comme nous sommes sur le forum. "Et si l'un ou l'autre n'a plus d'envie sexuel ?"
a votre avis mesdames (comme il y a beaucoup plus de dames actives sur ce forum) y a t'il une cause à effet avec le confinement ??

(RE PS a l'attention de mmes toucan et Lisa, j'ai terminé mon message précédent avec la formule ...(PS a prendre au second degré bien entendu)
ouais moi non plus j'ai plus envie . :lol:
:wink: Pardon Patrick, mais le "problème" se pose autrement !

Tu as raison, depuis le confinement, il semblerait qu'il y ait moins de participations de ces Dames que de participations de ces Messieurs. :(

MAIS...
...à l'inverse de l'explosion des ventes en ligne, le fait de ne pas pouvoir donner Rendez-Vous à ces Dames poussent nos honorables Messieurs à "tête chercheuse" à reporter les baratins virtuels ! 8) :wink:
...d'où baisse (de température et de tempérament !) :? :oops:

FATALITAS !

...à cause de la méchante b^b^te, les séniors ne draguent presque plus (ou prou) sur les réseaux ! ( - de 75%)

Le confinement- covid est à l'origine d'une chute vertigineuse de la fréquentation des sites de rencontre. (- de 55%) :mrgreen: :evil:

Il y a 8 millions de célibataires en France.
...plus de 2 millions et demi sont inscrits sur des sites de R.

Notre 50+ est un des meilleurs, sinon LE meilleur !
...donc restons-y !...ces Messieurs-Dames reviendront ! :wink: :D

CQFD. (peut-être...à moins que...mais non...mais si...!)

@Carole : Hummmm.... :lol:
Pour patrick 44 pasde pb restons zen en ces temps difficiles bonne soirée
Alors , pour Môsieur, , je n'ai pas le droit d'être d'accord avec un autre personne que lui , triste quand même , même s'il est animateur ..................................... :mrgreen:
Bonjour, lu sur le journal L'Éclaireur de Châteaubriant (44)

Loire-Atlantique : le conjoint trop pressant condamné pour "agression sexuelle" sur sa compagne, Un habitant de Trans-sur-Erdre (Loire-Atlantique) âgé de 39 ans a été condamné lundi 2 novembre 2020 à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nantes pour « agressions sexuelles », après avoir lourdement insisté à de multiples reprises pour que sa compagne lui fasse l’amour.

L’homme de 39 ans a donc été inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (FIJAIS), ce qui l’obligera à pointer une fois par an pendant vingt ans à la gendarmerie la plus proche de chez lui.

Sa compagne avait porté plainte contre lui il y a un an, en octobre 2019, quand le couple habitait encore Joué-sur-Erdre : l’insistance « insupportable » de son compagnon depuis trois ans pour avoir continuellement des relations sexuelles avec elle virait au « harcèlement ».

Ce n'est pas parce que votre femme accepte 15 fois d'avoir une relation sexuelle avec vous qu'elle est forcément d'accord pour la seizième lui a dit le juge.

Bon maintenant si c'est 15 fois en 3 jours elle a peut être ses raisons .Quoi que !