:( Oui Zeno...c'est une misère morale et psycho pour ceux/celles (les grands-pères et les grands-mères) qui pensent qu'ils/elles ne sont plus capables de faire l'amour...que de penser que parce que ils/elles ont un certain âge, de l'arthrose ou des taches brunes, ils/elles ne sont plus capables !

...ils/elles le pensent et le font autrement, c'est tout !
(faut juste se lancer !)

...et c'est une misère humaine, une mise au placard, de voir que dans les maisons de retraite les lits ne sont qu'à une place ! :(

"Les personnes âgées" : ça veut dire quoi ?
...qu'à partir d'un certain âge on ne doit plus y penser, en parler, le faire ?

Pourquoi ?...ça dérange qui ? :(
La semaine dernière j'ai participé a Nantes a un congrès sur la sexualité des séniors, environ 1000 personnes hommes et femmes étaient présents ....

A la fin l'organisateur a posé la question essentielle ....??

Qui a fait l'amour au moins 1 fois ce dernier mois ?
500 personnes ont levés la main,
puis qui a fait l'amour au moins 1 fois ce dernier trimestre ?,
250 personnes ont levés la main,
puis qui a fait l'amour au moins 1 fois ce dernier semestre ? ,
249 personnes ont levés la main

puis qui n'a pas fait l'amour depuis au moins 1 an ?.

Alors je me suis levé très fier en criant très fort ....MOI et quand il m'a posé la question sur mon émerveillement, j'ai hurlé très fort ....C'EST CE SOIR !!!!!

( Bien entendu cette histoire est fausse , juste pour vous faire espérer et faire rire Zeno. ) Sur ce je pars chanter , les papys et mamies n'attendent pas
:lol: zéno

Impossible de parler de nos chères têtes blondes.....
Ces messieurs ne veulent pas de mamie, visiblement ils préfèrent les amazones.......
J'avoue que me faire titiller les seins jusqu'à l'orgasme n'est pas mon fantasme.....
Nous sommes sur un club de rencontres et je suis de ton avis, zéno, par définition peu ont sous la main le second outil qui permet la recherche de ce plaisir......
Et, là, ce n'engage que moi, le plaisir sans la tendresse, sans le laisser allé de deux êtres qui se connaissent, s'apprécient n'est qu'ephemére.
Sur ce bonne journée.
...

@Marie ...

« Des amazones » ??!
Au Club, les dames ont plus de 50 ans ...
Ils recherchent donc des amazones de 50 ans avec un corps de 30 ... ?!
(encore faudrait-il qu'elles aient envie d'eux ...)

Image
Ils se sont trompés de site !
Chayonne...merci pour ta réponse
Vraiment sensėe...
Et d'ailleurs depuis quel âge..nous sommes des personnes âgées ??
Il y a des vieux , à 50 ans ;)))
Bise à toi
Ebbie
226290717_296225805628000_600433167257870329_n (2).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Ebbie

comme disait le Général MAC ARTHUR " il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes"
Un sujet à un concours, 3 heures et copie à rendre , bonne tant qu'à faire et une personne invalide en face de vous : cela ne facilite pas les choses !!!

Courag❤e!
@lisa...
Eh ouii, tout le monde n'a pas la même chance .. après 60 ans
bcp de personnes ont des soucis
de santé... j'ai bcp de chance de
ce côté là....
La bise pour toi

Ebbie
il n'y a pas que des personnes âgées qui sont invalides.....
216197881_1433938406978581_1316564631497471758_n (2).jpg
228182137_1838225973017410_8841982486559612630_n.jpg
Kachou a écrit : J'ai une amie qui est en couple et ils n'ont plus ou presque plus de rapport sexuel. L'envie c'est envolée depuis plus d'un à son désespoir. Mais elle ne veut pas se morfondre pour ça et je la comprends. Dans la vie il n'y a pas que le sexe, même si c'est bon! Ça pourrait arriver à n'importe qui que du jour au lendemain oupss plus rien ça fonctionne plus!
Qu'en pensez vous?...Pourront-ils survivent...?

moi et mon ex on a survécu 28 ans avec pour excuse les enfants, mais on pensait que la flamme se rallumerais mas on a divorcer et le probleme est arrive a la naissance de mon fils qui a maintenant 21 ans et j'ai une fille de 27 ans.il n'y avais plus rien, ni tendresse, ni attention, ni bisous ni relation sexuel, plus rien, on a attendu pour rien.
gen.png
erick..bien triste une vie ainsi :shock:

Personne peut vivre sans tendresse et d'amour.....
Cherchez vous vite une compagne qui sera là pour vous !!

Courage et bonne chance

Ebbie
243170985_839515740094186_2685692798947143713_n.jpg
On peut très bien vivre sans sexe , l amour et la tendresse sont suffisants pour une vie a deux