...

La colocation n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Hier, France Culture, " Les pieds sur terre " :
" Le choc de la coloc ", trois expériences, écoute 28 mn,

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... e-la-coloc

Le premier reportage est assez flippant ...

------------------ Image
@Chlorophylla,

Pour une fois, j'ai pris le temps de cliquer sur le lien et d'écouter le reportage.
Je rajouterai que les deux premiers reportages sont flippants :shock:

C'est là que je me rend compte que je suis vraiment bien, seul :D
La collocation , dans ce forum ne concernerait que des + 60 ans . De plus le mot "collocation " n'est pas vraiment adapté . Ce serait plutô une vie à deux , avec des limites, des règles , des tâches communes ou pas de tâches du tout enfin bref....avec un reglement et sans parties de jambes en l'air ( car pas d'amour )
Mais il faudrait ...

de l'entente
de la complicité
de la tendresse ...
et des projets .

Mais au moment où j'écris je me dis que beaucoup de couples vivent ainsi . Le tout , et c'est le coeur du sujet dans ce forum , c'est : Cela vaut -il le coup de tenter le truc à nos âges ?

Mais au fait ....je pourrais vivre cela avec une femme ! Je m'en vais de ce pas changer mon profil .

Bonne soirée
carole80 a écrit : La collocation , dans ce forum ne concernerait que des + 60 ans . De plus le mot "collocation " n'est pas vraiment adapté . Ce serait plutô une vie à deux , avec des limites, des règles , des tâches communes ou pas de tâches du tout enfin bref....avec un reglement et sans parties de jambes en l'air ( car pas d'amour )
Mais il faudrait ...

de l'entente
de la complicité
de la tendresse ...
et des projets .

Mais au moment où j'écris je me dis que beaucoup de couples vivent ainsi . Le tout , et c'est le coeur du sujet dans ce forum , c'est : Cela vaut -il le coup de tenter le truc à nos âges ?

Mais au fait ....je pourrais vivre cela avec une femme ! Je m'en vais de ce pas changer mon profil .

Bonne soirée

Et de plus cela rend possible d'éviter le "problème" déjà évoqué précédemment :

L'amour proprement .
par carlyves88
18.02.2019, 19:12

Forum : Sexualité et érotisme
Sujet : L'amour proprement .
Réponse(s) : 51
Consultation(s) : 8172
Bonjour,

Je suis dans la bonne rubrique .

Comment faire l'amour sans salir les draps ? :?

Je me suis toujours posée la question .

:shock: :shock: 8) :roll:
JihemD a écrit :
carole80 a écrit : La collocation , dans ce forum ne concernerait que des + 60 ans . De plus le mot "collocation " n'est pas vraiment adapté . Ce serait plutô une vie à deux , avec des limites, des règles , des tâches communes ou pas de tâches du tout enfin bref....avec un reglement et sans parties de jambes en l'air ( car pas d'amour )
Mais il faudrait ...

de l'entente
de la complicité
de la tendresse ...
et des projets .

Bonne soirée

Et de plus cela rend possible d'éviter le "problème" déjà évoqué précédemment :

L'amour proprement .
par carlyves88
18.02.2019, 19:12

Forum : Sexualité et érotisme
Sujet : L'amour proprement .
Réponse(s) : 51
Consultation(s) : 8172
Bonjour,

Je suis dans la bonne rubrique .

Comment faire l'amour sans salir les draps ? :?

Je me suis toujours posée la question .

:shock: :shock: 8) :roll:

quel est la rapport avec le théme de ce forum?

venant d 'un homme je n en suis pas étonnée

te sens tu visé ? dans ton petit égo de mâle ?
bonjour

la réponse de certains mâles à ce forum , :?
me fait dire que nous avons bien visé :|

cela prouve aussi leur inutilité non seulement dans le quotidien mais aussi dans le reste, :mrgreen:
à la question ?

en avons nous vraiment besoin ? :roll:
ben je dis NON NON NON !! :lol:
sybille58 a écrit : bonjour

la réponse de certains mâles à ce forum , :?
me fait dire que nous avons bien visé :|

cela prouve aussi leur inutilité non seulement dans le quotidien mais aussi dans le reste, :mrgreen:
à la question ?

en avons nous vraiment besoin ? :roll:
ben je dis NON NON NON !! :lol:

Pour éviter toutes polémique avec la Madame ? chevauchant sa cavale de la peau callipyge 8)

Notre corps compte cent mille milliards de cellules, qui fonctionnent tous ensemble pour que nous puissions vivre pendant des dizaines d'années. Il existe des centaines de sortes de cellules différentes - dont chacune a sa propre fonction, son propre âge et sa propre place dans le corps - qui sont en communication proactive constante les unes avec les autres.
Albert Einstein

:idea: C'est beau un corps humain comparativement à une société en perpétuelle communication de rejets. :mrgreen: :mrgreen:

:idea: :idea: Mon précédent poste Madame ? n'était qu'un clin d'œil à Carole qui avait pondu cette prose sous un autre pseudo et dans un temps ou ce site était bien plus vivant, agréable, humoristique et varié qu'en ce temps présent. :roll: :shock: :( :?

:idea: :idea: :idea: Le rapport ? N'évoque t elle point les "parties de jambes en l'air" 8) :P

:idea: :idea: :idea: :idea: Que votre solitude soit profonde et meublé de soliloque à découdre votre environnement. :oops: :oops: :oops:
Mazette !

Je ne me souvenais pas avoir posté cela . C'est drôle je trouve . Je n'ai pas même pas honte ; de plus je contaste que je marque les esprits , aussi petits soient ils !

@sybille veux tu m'épouser ? 8)
carole80 a écrit : Mazette !

Je ne me souvenais pas avoir posté cela . C'est drôle je trouve . Je n'ai pas même pas honte ; de plus je contaste que je marque les esprits , aussi petits soient ils !

@sybille veux tu m'épouser ? 8)

Rien d'étonnant à cela petite Scarole ton "esprit' a toujours été pour le moins "volatile" :D et tu nous as offert, certainement involontairement, tant de fous rires que nos cuisses en rougissaient. :wink:

Était ce le motif de tes nombreuses éclipses :roll:
Merci .

J'adore passer pour une idiote , comme ça je me sens moins seule . :)
Ça c.est du Carole tout craché. PERSO je me sais conne dans la plupart des trucs que connaissent sur le bout du doigt les autres. Idiote c.est juste un stade au dessous donc plus près des savants presque idiots.