Je découvre la fonction "bloquer un membre", sur ce site...

Comment cela fonctionne?

Cela sert il réellement à quelque chose?

En avez vous l'expérience?
Exactement comme vous avez fait il y a quelques jours pour me bloquer :lol: ça évite que je puisse consulter votre profil .
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Passerine, t'as inauguré un cycle... Lol....

Au fait, tu es toujours par chez moi ?
je n'ai bloqué que 2 membres depuis mon nouveau profil.....il faut avoir une bonne raison pour bloquer sinon pourquoi être ici pour échanger et communiquer si on bloque tout le monde...
passerine a écrit : Exactement comme vous avez fait il y a quelques jours pour me bloquer :lol: ça évite que je puisse consulter votre profil .

Effectivement, en ne donnant absolument rien de vous, vous me donnez l'impression d'être "en embuscade"...

Maintenant je constate que vous êtes quand même connue des certain(e)s, ... alors je vous débloque

merci de m'avoir appris que le blocage ne sert que pour empêcher de voir le profil, la belle affaire...!
Moi ce qui me gêne, c'est cette peur de dire des choses personnelles, la peur du ridicule?
Je me rappelle un de mes profs disait, "posez des questions, n'ayez pas peur du ridicule, vous ne le serez plus quand vous aurez la réponse..."
Tu sais Alain , une fois que tu as sorti ton paquet, ensuite tu deviens plus cool. C'est ce qui va se passer avec toi.
ah! bien sûr Amelie...!;-)
C'est pas déjà fait?

... tu peux compter sur moi...
Oui là t'es en train de de détendre. Mais qu'est-ce que tu as rugi ...
non attends, tu n'as encore rien vu, je suis trrrrès cool, ici...
Bon, et bien , on verra ... Il est vrai que c'est l'hiver chez toi et lorsque le printemps va venir, tu vas te réchauffer... et nous les chauffer si j'ai bien compris. Lol...
oui
Bon heureusement pour moi, je serai en attente de mon hiver austral.