....... "c'est ce q'il y a écrit a l’entrée du forum alors ou je me trompe.???..
je ne cherche pas la polémique mais un explication qui tienne la route...."

Il est où le pb ? on est tous dacodac pour s'amuser sur tous les forums et il n'y a pas d'"explication qui tienne la route" à fournir.... si ce n'est qu'en mode virtuel il est facile de ne pas se comprendre... surtout quand on y met de la mauvaise volonté...
Franchement, ça ne vaut pas tripette de persévérer dans une telle stérilité.
Douce soirée à toi jack :)
@ jack , le plus simple ,c'est de ne pas répondre aux attaques :mrgreen:
Tu n'as pas à te justifier , à chacun (e) son humour , t'inquiètes pas , ça fait partie du jeu ,en plus c'est gratuit ( la bêtise ) sauf si on est premium :lol: :lol:
Bienvenue au club 50 , serre les dents :shock: , c'est vrai ça énerve mais ça va passer, une broutille , laisse courir :wink:
Je trouve stupide de dire et de ne pas expliquer je veux bien me tromper l'erreur est humaine mais la pas facile a comprendre pour le coup...
Maintenant je dois être vraiment stupide pour avoir une tel réponse..
Sans autres explications de votre part...
Je continuerai donc de publier des blagues sur ce forum qui apparemment y est destiné....
Merci tout de même pour la remarque et douce nuit à vous aussi.... :wink:
Personne ne se trompe ici Jack et personne n'est stupide ... c'est juste qu'on peut être décalés sur la compréhension d'une boutade. Rien de grave..
Perso ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi n°22 ?
J'ai beau soigner ma stupidité... je ne guéris pas ^^
A + :) :wink:
Le vrai problème ( mais mes petits camarades te le diront pas tellement ils sont timides ) , c'est qu'on ouvre pas un forum pour publier seulement une blague .
Mais t’inquiètes , y' a eu plein de forums ouverts comme ça .
T'es pas le premier
Et encore @Jack..... heureusement que tu n'as pas ouvert un forum "météo "....... :lol:
Oui si ça trouve il y aurait de la neige vu la météo.... Merci bonne soirée à tous :wink:
pas de mon coté !! :lol:
...

Bonhommedeneige.jpg


Paul Le Poulpe nous écrit :

Il a neigé toute la nuit dans ma commune, et je me réveille en découvrant un manteau blanc qui recouvre toute la ville. Je me dis que quand j’étais enfant, je faisais des bonshommes de neige, et qu’il y a longtemps que je n’ai plus joué à cela. Aussitôt dit, aussitôt fait !

08:00 : je commence à faire mon bonhomme de neige.
08:10 : il fait 50 cm de haut, je suis très fier de moi. Carotte et manche à balai, j’ai retrouvé tout de suite mes réflexes d’enfance.
08:15 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
08:25 : alors je fais aussi une bonne femme de neige, juste à côté, en dix minutes !
08:27 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:30 : le couple d’homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:33 : altercation avec un couple de lesbiennes, qui s’engueule avec le couple homo, et réclame au contraire deux bonnes femmes de neige.
08:35 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
08:40 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:41 : les musulmans de l’autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:45 : il y a à présent 50 personnes qui me font face, qui m’engueulent, souvent pour des raisons contradictoires. La tension est à son comble.
08:50 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe, toutes sirènes hurlantes.
08:52 : les policiers me disent qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : « ouais ; surtout si vous l’avez dans le … ».
08:55 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : « oui, les boules ». La jeune journaliste me traite de sexiste et de porc !
08:59 : la situation s’envenime. Des mamans bâchées, accompagnés de salafs en djellaba de la cité voisine, veulent voiler de force ma bonne femme de neige. Je m’y oppose. Je dois faire face à une foule hostile, qui soutient la démarche des voilées, et me traite de raciste.
09:01 : la plus déterminée d'entre elles, gabarit lanceuse de poids, qui pèse au moins 120 kg, fonce sur ma bonne femme de neige, avec l’intention évidente d’y apposer le voile qu’elle tient en main. Je la repousse fermement. Catastrophe, elle part en arrière, et sa tête heurte le sol. Je l’ai mise KO sans le faire exprès !
09:02 : c’est un début d’émeute. Je ne dois mon salut qu’à l’intervention rapide de la Bac. Les flics m’embarquent vite fait dans le panier à salade, pour me protéger, disent-ils. Mon téléphone portable est saisi, et je suis embarqué au commissariat. Je vois à travers la fenêtre de la voiture de police la foule qui lapide mon bonhomme et ma bonne femme de neige. En dix secondes, il ne reste plus rien.
09:10 : le commissaire de police commence l’interrogatoire. Il me demande si j’ai des complices.
09:15 : je fais la « une » de l’ensemble de l’actualité. Les flash spéciaux se multiplient sur toutes les ondes. Je suis présenté comme l’homme raciste qui a agressé sauvagement une paisible française, après avoir monté une provocation grossière contre la communauté musulmane.
09:18 : on apprend que la paisible musulmane agressée a repris connaissance, mais qu’elle conservera probablement des séquelles toute sa vie, suite à l’agression subie.
09:20 : la Licra dépose plainte contre moi, et prend de vitesse le Mrap, la LDH, Sos Racisme et le CCIF, qui le feront dans la matinée.
09:30 : Caroline de Haas demande qu’on interdise d’utiliser des carottes, symboles phalliques qui incitent au viol, pour décorer les bonshommes de neige.
09:40 : Marlène Schiappa annonce qu’elle dépose un projet de loi pour exiger la parité dans l’élaboration des « œuvres de neige », et interdire l’utilisation du mot « bonhomme de neige ».
09:55 : Marwan Muhammad appelle l’ensemble des musulmans à faire des prières de rue, à partir de 13 heures, dans toute la France, pour protester contre la grave agression islamophobe commise par un raciste contre une paisible sœur.
10:00 : le juge d’instruction me met en examen pour incitation à la haine contre un groupe de personnes, en raison de leur appartenance religieuse, violences en réunion, et décide de me maintenir en détention.
10:30 : j’entre dans la prison de Fleury-Mérogis. Dès que mon arrivée est signalée, j’entends des « Allah akbar » qui résonnent dans toutes les cellules.

J’espère que je rêve, et que je vais me réveiller, car je suis tout de même dans la France, pays de la Liberté et des Droits de l’Homme ...

Paul Le Poulpe

Nota - Étant piéton, Paul LePoulpe n'a pas de Gilet Jaune et n'a donc pas pu en équiper son bonhomme de neige ...


Source Internet
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D Merci Chloé biz
@chlo :lol:
C'est vrai ça ,,on est pas sortie de l'auberge ,de quoi je me mêle au fond ,si Pierre /Paul /Jacques veux y mettre son grain de sel :roll:

Tiens en passant , avez-vous entendu parler de la dernière polémique,sur le papier toilette ,d'une grande enseigne,il y aurait soi-disant marqué en filigrane " hala" sur du papier c...
Imaginez le scandale ,rien de prouver bref :? Vu ça hier ( info smartphone) :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
FB_IMG_1548433541881.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Déjà bonjour ou bonsoir Solene
il ne s'agit que d'une blague pas grave ce que qui conque en pense elle fait rire tant mieux elle fair pas rire pas grave l'humour n'est pas réservé à un certaine catégorie de personne et ce qui fait rire les uns ne fait pas rire les autres et tant mieux on appel ça la diversité... Quand au sujet franchement rien a braire.... Mais merci et bonne soirée... :wink:
Bonsoir @jack , tu ouvres un forum humour gilet jaune , et apparemment tu n'apprécie pas l'humour. .... :roll:
cron