Gilet Jaune N°: 22

– Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?

– Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.

– Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ?
Humour noir pas cool
On ne peut plaire à tout le monde... :wink:
combien de temps de cuisson......?.....PTDR
ya pas un forum humour ????
Ben peut-être devrais tu apprendre à lire pat :lol:
A oui pardon, je viens de re...lire ce n'est pas de l'humour .
T'es toujours comme ça ben je te plains :wink:
On m'avez dit comment tu étais et bien c'est vrai alors le premier jour déjà quand je suis arrivé... Et un pique gratuit ca te sert à quoi d'être comme ça tu vas si mal que ça dans ta vie que sans connaître les gens tu les agresse remet toi en question peut-être et oublie moi regarde je ne vais jamais sur tes blogs comme ça tout vas bien fait de même merci... Bonne soirée a toi... :wink:
Jack ,
y'aurait pas un Hamster dans ton arbre généalogique ?
Bonsoir Jack, je suis désolé si mon intervention t'a choqué. je voulais juste dire qu'il y a un forum ""humour" pour les blagues comme il y a un forum "gilets jaunes" pour parler de ce mouvement, comme il y a un forum sexualité pour parler du
"Cunnilingus", comme il y a un forum "voyage "pour parler........ voyage. Etc...
Je suis ici depuis 3 ans, beaucoup de membres me connaissent et m'apprécient.
Surtout pas de polémique .Cordialement.
Patrick....
Et bien pas choqué mais je lis et relis bien humour et c'est devant alors peut-être que je me trompe ce qui est possible mais je ne comprend pas il y a bien écrit humour.... :)
Accueil Index du forum Forum FR Humour
Tiens il y a écrit quoi sur la ligne d'index...... Le dernier mot
patrick44 a écrit : Bonsoir Jack, je suis désolé si mon intervention t'a choqué. je voulais juste dire qu'il y a un forum ""humour" pour les blagues comme il y a un forum "gilets jaunes" pour parler de ce mouvement, comme il y a un forum sexualité pour parler du
"Cunnilingus", comme il y a un forum "voyage "pour parler........ voyage. Etc...
Je suis ici depuis 3 ans, beaucoup de membres me connaissent et m'apprécient.
Surtout pas de polémique .Cordialement.
Patrick....

Tkt Patrick pourquoi te justifier ? on t'avait bien compris :) Pas facile le virtuel :wink:
Humour
Humour
Véritable antidote aux petits troubles quotidiens, le rire est sans doute le meilleur élixir de jouvence. Au rendez-vous de ce forum Humour : détente, bonne humeur, blagues en tout genre, dictons, contrepétries, histoires insolites, calembours, jeux de mots, bref ici l'humour est roi ! Alors laissez libre cours à votre imagination et faites-nous rire !

c'est ce q'il y a écrit a l’entrée du forum alors ou je me trompe.???..
je ne cherche pas la polémique mais un explication qui tienne la route....