Bonjour je suis révolté quand je vois le nombre des pathologies d'urgence vasculaires
Ce qui est inadmissible c'est que c'est que ces drames se produisent trop souvent alors que la victime n'a aucune idée de son état vasculaire justement Je vais essayer d intéresser au problème vital de la auto-prise de tension C'est ce que j'appelle" Teste Ta Tension Toi Mème TTTTM Toujours curieux
...

Bonjour @ToujoursCurieux ...

Image
Je suis dans les clous ...
C'est ce que je pratique depuis une bonne dizaine d'années !
totalement vrai Tourjourscurieux

Mon fils s est retrouvé 2 fois aux urgences avec 20 de tension ,palpitations ,le coeur qui s emballe
Et l urgentiste me dit que mon fils n a rien a faire aux urgences qu après 1 heure tout reviens a la normal
J ai eu l urgentiste au telp a ma demande mon fils qui a 41 ans et sourd , et dans l anxiété avait du mal a comprendre , surtout que je précise que je n ai jamais vu un médecin s adapter a cet handicap
sachant que sa soeur a 31 ans a fait un infarctus , et a 34 ans une rupture d anevrisme d ou mon inquiétude
Bonne journée
je n'ai jamais pris ma tension seule... d'ailleurs je n'ai pas l'appareil...
j'ai une amie qui l'a prend régulièrement.... c'est d'ailleurs devenu une obsession..... résultat, elle doit aller chez le médecin au moins une fois par semaine....pour s'entendre dire : tout va bien....ce n'était que passager.....elle a un traitement pour la tension depuis très longtemps....
Il n y a que l année dernière que j ai fait l achat d un tensiomètre ,suite a une montée de tension
Son prix 39 euros en pharmacie
je prenais ma tension 2 fois par jour ,jusqu au jour ou elle s est stabilisé avec le traitement
Sinon je confirme on devient accroc a cet appareil
Il n y a que l année dernière que j ai fait l achat d un tensiomètre ,suite a une montée de tension
Son prix 39 euros en pharmacie
je prenais ma tension 2 fois par jour ,jusqu au jour ou elle s est stabilisé avec le traitement
Sinon je confirme on devient accroc a cet appareil