Effectivement, l'abus d'huile de ricin et aussi de rouge à lèvres font beaucoup de dégâts.... :lol: :lol: :lol:
Je vois que vous avez deviné de qui je parlais alors que je n'ai nommé personne... et cela se confirme, elle vient de me bloquer elle s'est donc aussi reconnue.
Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à comprendre ce que viennent chercher ce genre de personnes sur ce site avec de tels comportements.
Mais bon, je vais rester optimiste et me dire qu'elle fait sans doute partie des rares exceptions.
En attendant, je vais rester avec le petit statut "3 messages/jour", continuer à observer avant de sortir le porte-monnaie !
Je suis ici depuis 13 ans et je sais pas reconnu cette personne , certainement , ne suis je pas l'objet de ses tourments !

Bonne soirée
Bonsoir Pour @EveLille ELLE vient,comme le poisson,parce que elle peut évoluer dans un milieu qui lui apporte son oxygène psychologique Elle est "comme çà" Il y en a toujours un exemplaire (mnimum) sur le Club Nous avons eu beaucoup,beaucoup plus désagréables carrément agressifs Moi Bloqué,pas bloqué ?? TJC.
Merci pour toutes vos réponses...
Mais il est difficile d'accepter un blocage quand on n'a justement pas été agressif ou injurieux. Je pense que nous sommes tous adultes et responsables pour pouvoir s'expliquer sur d'éventuels désaccords.
Je trouve dommage d'abuser des blocages comme ça mais bon, tant pis, c'est comme ça.... je ne vais pas en faire un fromage et ça ne m'empêchera pas de dormir. Passons à autre chose !
Et je remercie aussi les personnes qui m'ont envoyé un sourire...
Parfois, il vaut mieux être bloquée... La personne qui vous bloque n'a plus d'arguments, est à bout de sa "science". Bon, je bloque aussi: les gens qui n'ont aucun savoir-vivre ou qui sont insultants, mais c'est une toute petite minorité !

Les personnes qui me bloquent ne savent pas ce qu'elles loupent et Audiard le disait très justement:

Je ne parle pas aux imbéciles, cela pourrait les instruire !
ALLO !: maman bobo, !!! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
FB_IMG_1604418430189.jpg
.

Heureusement pour nous que la méchanceté ne l'est pas......laissons lui....

GLOUPS......
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:evil: ...comme elle le dit si bien elle-même, cette femme est dangereuse ! :twisted:
Oh là là ! le comportement de cette dame est vraiment énigmatique pour moi...
Je pense que le meilleur moyen de l'aider serait de l'ignorer parce qu'il semble qu'elle n'accepte rien des autres. C'est triste et ça fait peur des gens comme ça. Je sais maintenant quelle attitude j'adopterai si un jour elle réapparaissait sur le site.
Il ne faut pas être trop dur avec elle . Nous ne savons rien de sa vie et peut-être qu' elle traverse des moments difficiles où parfois elle a envie qu'on l'aime et parfois qu'on la déteste . Acceptons la telle qu'elle est . Des fois elle me fait rire . Dernièrement sur un forum où il était question de la dangerosité des composants du maquillage elle a écrit un truc du genre " j'ai jamais vu qu'il existait une mortalité due au maquillage . Moi ça m'a fait rire . Je ne la trouve pas dangereuse du tout . Soit , je l'ai bloquée parce qu'elle me gonfle et c'est vrai que parfois elle dépasse les bornes des limites mais au fond, elle a sa place ici et quand fait sa ptite gueguerre elle l'a fait toute seule sans rameuter des clans avec elle .

C'est juste mon avis .
une longue histoire le blocage
un monsieur vient sur mon profil et me bloque :shock:
merci Mr jamimi

je ne connais pas aucun dialogue :roll: :roll: :roll:
:? Désolée, Carole, c'est la seule personne que je trouve dangereuse sur ce site.
Pour elle même et pour les autres.

...et comment pourrait-elle rameuter, elle à enterré ou éloigné tout le monde !

A un moment donné, il faut appeler un chat, un chat ! :(
ainsivalavie a écrit : une longue histoire le blocage
un monsieur vient sur mon profil et me bloque :shock:
merci Mr jamimi

je ne connais pas aucun dialogue :roll: :roll: :roll:

@AinsiVaLaVie ...

Peut-être ce monsieur a-t-il "bloqué" sur toi
dans le sens de "flashé" sur toi ... ??!

Image
... certaines fonctionnalités du Club (et si pratiques !) sont méconnues ...
@Chayonne a raison !!

@Carole...Tu es TROP indulgente.....il y a des limites....a part ses belles photos (je reconnais) c'est une personne néfaste...elle l'a montré souvent...avec sa
méchanceté....d'ailleurs la seule personne sur ce site qui se permet d'être ainsi
vis a vis des autres......et ça dure depuis un bon moment....elle doit être drôlement mal dans sa peau pour agir ainsi...je la plains

C'est mon avis

Ebbie2