bonjour,
je suis seule totalement isolée et j'en souffre enormément. je ne sais plus comment sortir de cet isolement. avez vous vécu la même chose, comment l avez vous vecu et qu avez vous fais pour y remédier
merci,
Michou.
Michette tu as déjà fait un grand pas en t'inscrivant sur ce site !
Remplir ton profil, mettre une photo , tu as prouvé que tu étais capable de faire des choses pour te sentir moins seule.
Il y a certainement des activités auxquelles tu pourrais participer ?
A quoi est dû ton isolement ?
Parles nous et déjà tu verras que l'échange, même virtuel, apporte beaucoup.
Bienvenue Michette :wink:

ici tu verras , on s'ennuie pas

:mrgreen: :mrgreen:
surtout qu'on arrive à se créper le chignon.... c'est dire.... :lol:

blague à part, tu as bien fait de t'inscrire ici, les forums et les blogs sont très intéressants et on a l'impression d'être en communauté... c'est ça aussi le virtuel...

Bienvue à toi :D
tu as un chignon !! :D :D
Lolllll. :lol:
il faut aussi aller dans les clubs du 3ème age de ta ville,

Guillestre, je connais un peu, en touriste

c'est une belle région

bonne chance
Toi qui aime la pâtisserie, et tu n’es pas la seule , si tu sais faire la Guillestrine tu auras forcément du succès... j’en ai encore un souvenir ému ! D’ailleurs si tu as la recette ....
merci pour vos réponses, je ne maitrise pas encore tres bien internet mais je progresse un peu tous les jours . la patisserie j aime surtout la manger héhé
ce 1er octobre, c'est la journée internationale des ainées,
nous , les plus de 60 ans,

et la solitude est le sujet ,

vous pouvez contacter les petits frères des pauvres, près de chez vous

ils viendront vous rendre visite

ils ont des bénévoles,
[quote="michette05"]merci pour vos réponses, je ne maitrise pas encore tres bien internet mais je progresse un peu tous les jours . la patisserie j aime surtout la manger héhé[/quote]

84 ans ? Vraiment ? J'ai un doute moi .

Mais on s'en fiche hein ... :)