Quoi de plus important que notre santé et bien-être ! Que ce soit l'alimentation, les maladies, les thérapies, les médicaments, les méthodes de guérison alternatives, ce forum vous permet d'aborder tous les sujets relatifs à la santé. Vos expériences et conseils sont les bienvenus !
bonjour, je suis seule totalement isolée et j'en souffre enormément. je ne sais plus comment sortir de cet isolement. avez vous vécu la même chose, comment l avez vous vecu et qu avez vous fais pour y remédier merci, Michou.
Michette tu as déjà fait un grand pas en t'inscrivant sur ce site ! Remplir ton profil, mettre une photo , tu as prouvé que tu étais capable de faire des choses pour te sentir moins seule. Il y a certainement des activités auxquelles tu pourrais participer ? A quoi est dû ton isolement ? Parles nous et déjà tu verras que l'échange, même virtuel, apporte beaucoup.
surtout qu'on arrive à se créper le chignon.... c'est dire....
blague à part, tu as bien fait de t'inscrire ici, les forums et les blogs sont très intéressants et on a l'impression d'être en communauté... c'est ça aussi le virtuel...
Toi qui aime la pâtisserie, et tu n’es pas la seule , si tu sais faire la Guillestrine tu auras forcément du succès... j’en ai encore un souvenir ému ! D’ailleurs si tu as la recette ....
merci pour vos réponses, je ne maitrise pas encore tres bien internet mais je progresse un peu tous les jours . la patisserie j aime surtout la manger héhé
[quote="michette05"]merci pour vos réponses, je ne maitrise pas encore tres bien internet mais je progresse un peu tous les jours . la patisserie j aime surtout la manger héhé[/quote]
Notre site utilise des cookies afin d'optimiser votre navigation. Ils permettent notamment de mémoriser vos préférences. Pour nous signifier votre accord, cliquez sur "Accepter".
Vous pouvez néanmoins à tout moment retirer votre consentement. Pour des informations détaillées sur l'utilisation de cookies et sur de possibles ajustements, rendez-vous sur notre charte de confidentialité.
Vous déterminez vous-même la qualité de vos contenus
Grâce à votre consentement, nous nous engageons à améliorer la qualité de notre site et à concevoir de nouvelles fonctions.