Quand je vois les harmonies de couleurs de la nature animale et végétale,oiseaux,fleurs.........&,sachant que les Matisse,Derain et autres sont rares,je me dis que ces merveilles ne peuvent ètre d'un bonhomme !!
Je vais au bout de ma réflexion:"Et si c'était l'oeuvre d'<<UNE dieu(e)<< ??
En somme:au lieu de "me too",ce serait "me first". Thème à broder;votre
avis ??? TJC.
:)

J'arrête pas de le le dire ...c'est comme une horloge de précision ...aucun élément n'y est par hasard à part que pour l'univers on connait pas l'horloger et on passe son temps a valider l'idée qu'au final l'horloger c'est le hasard , sauf qu'à la fin de sa vie, l'ayant cherché tout le temps, on se dit qu'il doit bien exister et que le seul endroit on où pourra le trouver c'est justement l'endroit où on a trouvé l'horloge .

A bientôt toujourscurieux . =====> chez l'horloger bien sûr ...chez lui, et c'est assez amusant, le temps n'existe pas ..tu auras la réponse à ta question mais tu auras oublié pourquoi tu l'avais posée . En fait tu ne seras tranquille que quand tu auras ces deux éléments en main en même temps : la question et la réponse . Alors tu seras "sage " . Il sera pour toi le moment de changer ton pseudo, si tu souhaites revenir pour parler aux autres, et de t'appeler "toujourssage " .

PS ; je suis toujours contente de voir un scientifique se poser la bonne question . :)