pantxika a écrit : Quoiqu'il en soit à ce ce sujet,

VANNER au trot,au galop ,ça marche toujours! :lol:

REF " jogging et danger " ( sur l'air de maréchal... nous re-v'là et mag galabasta etc... )

:D Ahhhh, Pantxi, c'est pas gagné genre 8) " cours toujours "

certains/es n'hésitant pas à se tirer direct... :idea: une balle dans l'pied " :idea:

^^^^ aux interventions aussi de Rosalie et Caruso

Moralité( pour les cinéphiles de préférence ) :arrow:

" COURS, FORREST GUMP " :wink:

zzzzzz Blue.JPG

Et... run again ! :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour 1//// Examinons d'abord les moyens dont disposerait une jjoggeuse prudente Il existe bien un geolocalisateur pour les personnes Hélas, il suppose de prendre un abonnement annuel obligatoire Investissement exclu bien entendu 2//// Il n'existe pas 36 hypothèses : on cultive la prudence ou bien ce déni qui est à mon avis une forme de paresse intellectuelle 3//// On a laissé entrer et même fait entrer des prédateurs malades Je persiste à penser que jogger seule est dangereux. Vous auriez dû demander avant son départ ce qu' en penserait la pauvre Victorine TJC..
Problème n°1 : Victorine était parie faire du shoping, pas du jogging ... bien qu'elle ai rencontre un joggeur mal aéré du bulbe.

Problème n° 2 : Le jogging est il moins dangereux que le shoping.

Les deux peuvent se faire à la montre.
Monsieur TJC, de grâce, arrêtez de vouloir que nous restions enfermées au cas où....!!
Des femmes ont déjà été agressées chez elle et, effectivement, Victorine ne faisait pas du jogging !!

Je l'ai déjà écrit VIVRE EST DANGEREUX
A partir de là, chacune choisit ses comportements en toute liberté.

Bien cordialement
Sur ce post, quant à ce sujet, j'écrivais que bien souvent, c'est l'occasion que fait le larron, c'est hélas ce qui est arrivé à la petite Victorine.
A mon avis, je pense qu'il y a des dangers encore plus grands dans notre société, oui, il y a Victorine et il y a aussi le prof d'histoire et là, on n'est pas au bout ...... Même en se protégeant ......