Re: JOURNEE ORDINAIRE

Bonjour Patrick,

Très joyeux Anniversaire pour une petite unité et de grandes surprises !

Vous avez un grand week end pour le fêter.... il faut donc bien en profiter et n'écouter que les choix de votre coeur en tout.

Que tout vous sourie et surtout la santé !
Haut les coeurs et beaucoup de Bonheur.

Le champagne se marie bien au chocolat... qu'il soit lapin.... cloche... oeuf... coq...
Régalez-vous, bien entouré !...

Belle journée,

Pralinia

Re: JOURNEE ORDINAIRE

ninoudu30 a écrit : Bonjour à tous,
Alors la mienne levée à 6h30 car changement d'heure pour la venue technicien pour la fibre de 10h c'était 8h, tout ça pour qu'ils arrivent à 9 heures et repartis à 10 heures car incapable de passer le fil, ça coince et vu les deux gugusses qu'on a envoyé cela m'étonne pas, car essayer d'écouter si leur aiguille comme ils disaient dans une gaine électrique, ils font fort en quand tu leur fais remarquer que c'est impossible, on te rétorque on connait notre boulot mdr, et moi je connais ma maison depuis le temps.
Donc après j'ai pu aller au marché et avec tout ça ma matinée était passée;
Repas d'une salade composée.
Ensuite une demi-heure de repos et zou tout remettre en place, en une heure de temps tout a été rangé à sa place. On rebougera tout le jour ou d'autres techniciens viendront suite au passage d'un autre qui doit venir chercher ou passe le câble téléphonique sous terre.
Et coup de sonnette, démarchage cela commence pour voir si je veux vendre ma maison et oui les prix flambent ici, c'est ça quand ton village devient le lieu de tournage d'une série nationale qui passe toute la semaine sur TF1 :lol: :lol: .
Et maintenant cool devant l'ordi, pour lire mail et venir ici voir s'il y a des choses à lire intéressantes.
Voilà ma journée ordinaire.


Coucou @Ninou

J'ai eu plus de chance que toi !
Un peu de méli-mélo dans les horaires, mais bon ... RV pris pour 15:00, puis confirmé (par eux) pour 14:00, puis appel pour venir un peu plus tôt : à 13:00 finalement !

Un seul technicien (jeune & beau ...) qui a fait du bon boulot en moins d'une heure et demie. (pour les trous trop petits, il avait un super tire-câble)

Me voici prête à vibrer pour la fibre ... Image

Et du coup, j'ai complété mon après-midi par une grande balade !

Voili voilou !