Défendons le poil (Quoique ... :D ).

poils.jpg

Joli, non ? :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Le dessin est bien exécuté.............
T'en souviens-tu malouloute du merveilleux texte de cette chanson: "viens chez moi ma mignonne, viens chez moi ma louloute, j'ai un truc qui étonne, un gros poêle à mazout?" (ou un gros poil à ma zoute!) Chanson populaire s'il en fut :shock: Ohhh combien de jeunes filles se sont retrouvées en train de se chauffer audit poêle (ou poil!) :oops: Peut être ai-je mal cherché ... mais je ne l'ai pas retrouvée sur you tube! :lol: :lol: :lol:
merci GOYA enfin un message clair ce qui n'estpas le cas des autres
gisele
Juste un truc.
Pour les deux.

Parfois avec. Parfois sans. Toujours la surprise. Piment ! ...
:D
goya51 a écrit : Tout ceci me semble tiré par les cheveux ???? Arrêtons de couper ces mêmes cheveux en 4 !!! mdr :lol: !!!
Pour être plus terre à terre , j'ai une petite préférence pour les minous poilus !!! Et si on parle de Santé , je dirai par expérience que si les poils sont là c'est bien pour quelque chose . Ils sont en fait une défense pour le corps . amitiés GG

:D Coluche aurait pu dire , " sans les poils ils font comment les morpions " :D :D
A propos de la photo du jeune homme et de son tatouage de jambes de chaque côté de son aisselle

Ca, ça marque un homme à jamais !!! :lol:

Si je faisais l'amour avec lui, j'aurais l'impression qu'il me trompe avec une autre ! :wink:
De quoi parle t on ici?

Etre à poil autrement dit nu(e) comme un ver?
Avec du poil ok mais où??? les jambes, les aisselles, le pubis...

Je pense que le sujet c'est poil au cul oui ou non??? :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
oh Solène ...en plus avec le slip kangourou de Thierry Lhermite (les bronzés) :lol: :lol: :lol:
mdrrrr .... :lol: :lol:
LuneBlanche a écrit : De quoi parle t on ici?

Etre à poil autrement dit nu(e) comme un ver?
Avec du poil ok mais où??? les jambes, les aisselles, le pubis...

Je pense que le sujet c'est poil au cul oui ou non??? :lol: :lol: :lol: :lol:

avec du poil "ou"i sans poil "non" :
Il doit y avoir des régions où l'on aime plus le poil que d'autres.
j'ai rarement rencontré dans mon coin des hommes qui aimaient les poils partout....ils adorent les petits minous bien épilés en règle générale..
Ou s'agit-il de générations??? étrange car je ne les prends pas aux sorties des écoles... lol lol

:lol: :lol: bon weekend à tous