L'amour rend aveugle
les defauts physiques sont gommé

Il ou elle est belle a ses yeux car il ou elle est vu avec le coeur
Merci..... en vous lisant j'ai pris un coup de vieux....
J'ai vu mon ventre, mes paupières, mes rides :lol: :lol: :x

Mais je m'en fous j'ai vécu, j'ai aimé et puis les magazines qui prônent la beauté, j'ai jamais lu.

On continue le cliché ?

Messieurs, plus de tablette de chocolat, le côté gauche (celui du portefeuille)plus garni qu'à vingt ans, et d'autres inconvénients liés à la prostate.....

Il y a des moments dans la vie où tout cela s'efface devant un sourire, un partage...

Alors vivons sans ces conneries
@ Marie,
ne t'inquietes pas, nous sommes nombreuses qui aimerions être encore comme tu es à notre âge. Et puis tu as le peps et la santé et ça, c'est le plus beau des cadeaux que la vie puisse encore te faire.
Choupette, j'ai réagi peut-être un peu violemment, mais est ce qu'une femme c'est une gravure de mode ?
Je voulais dire, qu'une femme c'est bien autre chose, c'est avant tout un humain qui vit, qui aime et aussi qui réfléchit, qui peut également souffrir.
Et que la beauté physique n'est qu'un détail, qui fait vendre et que beaucoup considère comme essentiel alors qu'elle peut disparaître du jour au lendemain et cette femme restera la même.....
Que la nature nous a peut-être mieux pourvues que d'autres mais que nous n'y sommes pour rien.
@ Marie,
bien sur qu'une femme est bien autre chose qu'une image et effectivement ce ne sont pas toujours les plus belles, les plus heureuses.
Ce qui est dommage c'est que le fait parfois qu'elles ne soient pas au comble du bonheur, leur fait parfois avoir de drôles de réactions, que les autres ne comprennent pas. Elles comprennent juste que l'autre est malheureux(se), mais personne ne peut faire le bonheur des gens qui le cherchent et le fuient dès qu'elles l'approchent du bout des doigts.
Coucou...oui je suis d'accord avec vos propos mesdames.
La beauté passe avec l'âge...
Il reste la bonté du cœur et pour toutes le femmes c'est ainsi..
Après certaines vieillis mieux que
d'autres... Mais un moment donné dans la vie la beauté a moins d'importance....
Acceptons comme nous sommes et tout ira bien..
Bises à vous deux
Ebbie
...

Il est arrivé qu'un homme me demande de m'habiller ... plus sexy ... (?!)

• " Plus sexy ? Pour donner des envies de sexe ? "
• " Oui ! bien sûr ! "
• " Ah ! non ! Je n'ai pas envie d'être importunée par d'illustres inconnus croisés en public "
• " Mais non, c'est juste pour moi ! "

... ben voyons ...
Hélas chloro ce genre de demande se produit svt .... pourtant on aimerait tellement que l homme nous aime pour ce que nous sommes et pas comme un objet de désir y a encore du chemin à parcourir ... :wink:
...

@Berjalienne ...

Autre situation :
Tu lui plais ... et au bout de quelque semaines, il te demande de changer ta couleur de cheveux ... ou de porter des talons (très hauts les talons) 24h/24 ... avec une jupe courte entravée (même pour crapahuter dans la campagne environnante), etc ...

Pour moi, c'est une manière d'asseoir un certain pouvoir ... (??!)
Et là, moi, je fuis !

-------------- Image
C'est une des solutions... l'autre consiste à lui prêter les chaussures et l 'obliger de marcher avec pendant 20 minutes - et de se faire des implants capillaires :)
Ho lala, à vous lire , toutes, je prend peur !!
Je ne veux pas défendre la gent masculine, mais vous citez des cas de spécimens assez rares, je pense !!
On pourrait, je pense en dire tout autant des exigences de certaines dames, hein.
Je précise, je n'ai jamais eu de problème de ce côté, ouf.
Je suis comme je suis et je ne changerais jamais, tout comme je n'imposerais jamais mes idées ou mes envies à une femme.
Il n'y a pas que des machos, Dieu merci :mrgreen:
...

@MarquiseDesAnges ...

Et aussi de porter toute la journée une gaine "ventre plat" !

Image

@Doubien ...

Des spécimens rares ... pas si rares !!

Image
Ouf doubien tu relèves le niveau reste comme tu es ... bon week-end biz