@ Claire   :lol: :lol: :lol:    Pour pouvoir la réutiliser.... Y'a pas de petites économies !!   :wink:  
claire57 a écrit : Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à la peine de mort ? :lol:

......... ou pourquoi fusiller les condamnés avec des balles rouillées pour qu'ils attrapent le tétanos....   :roll:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
une amende de 100 euros pour maltraitance envers les animaux 8) :lol: :lol: :lol:
claire57 a écrit : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Un court croquis...
tartine.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Allo docteur ? Je ne me souviens plus, verseau ou capricorne ?
Non Madame, cancer ! 
@ Trapicia  Humour très noir pour un professionnel de santé...? :shock: toutes mes excuses Madame mais j'ai  vraiment du mal à plaisanter avec le sujet...

Image
Bonsoir
Perso je pense que certaines plaisanteries peuvent choquer ou gêner des personnes, mais en ce cas,plus aucune plaisanterie n'est possible.
Ma femme est décédée d'un cancer ...et une de mes ex est infirmière ma compagne actuelle médecin....et je peux assurer qu'ils (les professionnels de santé) ne sont pas les derniers à plaisanter sur le sujet de la santé....faut bien se détendre....
Lorsque j'ai été opéré la seule fois de ma vie, j'ai quand même entendu (avant) un médecin dire qu'il allait garder les clichés pour sa collection.... 
C'est la vie...
Belle soirée à toutes et tous...
Cyrano 
seasea a écrit : @ Trapicia  Humour très noir pour un professionnel de santé...? :shock: toutes mes excuses Madame mais j'ai  vraiment du mal à plaisanter avec le sujet...

Une professionnelle de santé, j'y tiens beaucoup !  Sinon, vous avez raison, moi aussi, en 2016, je suis contre le cancer !
Et le plus terrible c'est que, quand on est morte, c'est pour la vie ! et ça fait réfléchir 
quot[
Et le plus terrible c'est que, quand on est morte, c'est pour la vie ! et ça fait réfléchir
]/quot

...et on ne se souviendra même pas d'avoir existé :(
A propos du chat...

Un chat c'est comme la sauce bolognaise...
- ?
Oui,il retombe toujours sur ses pâtes.
:)
Image

:arrow: :arrow:  
Ah Ah!
...et pourquoi long est plus court que court ?
Image