Image

:arrow: :arrow:  
blackbox.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Plutôt que de promouvoir l’intelligence artificielle, ne vaudrait-il pas mieux éradiquer la bêtise réelle? (vu sur le net)
abeilles.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Question existentielle d'actualité ! :wink:

http://www.courrierinternational.com/ar ... 1469787916
Je pose la question ici, car sur le lieu prévu à cet effet on ne me répond pas :?

A propos de la "Sortie Rencontre aux Collines DE LA Drome", je suis bientôt dans le secteur et ça serait sympa de rencontrer des femmes libérées ! Simplement 2 questions avant de m'inscrire :

- Doit-on obligatoirement coucher ? (oui ou non)
- Peut-on amener ses sextoys ou faut-il obligatoirement utiliser ceux de la modératrice ? (là aussi oui ou non)

Pas la peine d'ergoter, une simple réponse (pour éviter tout désagrément à qui que ce soit) et merci d'avance !
Je dois manquer d'humour !!!, le Saint Emilion dans un verre à Bordeaux est un velours pour le palais mais sur un forum c'est une vinasse grossière.
@saintemilion......

Je vous informe..que vous portez atteinte à mon honneur de **modératrice de région Bretagne ** et à l'encontre de ma personne.......en me faisant passer pour une P**e .....

et vous essayez de casser ma rencontre........que j'organise pour le site de 50 +

vous n' êtes qu'un grossier personnage .....qui donne envie de gerber....

J'en informe la DIRECTION....et...

je dépose plainte ce jour à votre encontre pour calomnie......envers ma personne...

que ce soit clair et net.....

LINETTE
Pas la peine de grimper aux rideaux, je pose une question, il suffit de répondre oui ou non !
Vous chantez partout que vous utilisez des sex toys, que vous cherchez du gars bien gaillard, moi j'ai envie de participer mais pas forcément coucher avec vous, et pas forcément envie d'utiliser vos appareils ! Mais par contre j'ai envie de rencontrer certaines personnes !
Franchement, vous chantez la liberté et la sincérité, la franchise et la joie mais concrètement vous n'êtes pas capable de répondre à des questions précises et vous nous faites un KK nerveux là où il n'y a rien de malsain !
Bonne sortie quand même, mais bien évidemment sans moi, je vous laisse avec toute votre honneur de modératrice car je n'ai jamais souhaité porter atteinte à votre "réputation" ! cordialement quand même !
Pas la peine de grimper aux rideaux, je pose une question, il suffit de répondre oui ou non !
Vous chantez partout que vous utilisez des sex toys, que vous cherchez du gars bien gaillard, moi j'ai envie de participer mais pas forcément coucher avec vous, et pas forcément envie d'utiliser vos appareils ! Mais par contre j'ai envie de rencontrer certaines personnes !

Dîtes moi Monsieur Saint Emilion vous prenez les rencontres pour des partouzes ?
Franchement, vous chantez la liberté et la sincérité, la franchise et la joie mais concrètement vous n'êtes pas capable de répondre à des questions précises et vous nous faites un KK nerveux là où il n'y a rien de malsain !

Rien de malsain dîtes vous !!! pourtant vous souhaitez participer pour y rencontrer des femmes "libérées" !!Je pense que les femmes ayant participé aux différentes rencontres ne devaient pas être assez "libérées" car ces rencontres ne se sont pas transformées en partouzes.

Bonne sortie quand même, mais bien évidemment sans moi, je vous laisse avec toute votre honneur de modératrice car je n'ai jamais souhaité porter atteinte à votre "réputation" ! cordialement quand même !

Il faut assumer ses écrits et sa vulgarité Monsieur, vous parlez d'honneur mais savez vous seulement ce que ce mot signifie ?

Je vous laisse à votre médiocrité.
@ Linette,

Que les membres de ce club prie pour ce pauvre pêcheur, qui puise son inspiration grossière au fond de la dite bouteille. De saint, il n'en a point l'auréole, car le sexe est son obsession, le manque lui monte à la tête, et de conneries il en sort par million.
Proposer d'amener ses outils en plastique, nous donne cette information, que son attribut n'a plus de pouvoir d'érection.
Seul sa langue bien pendue peut entrer en action, sur ce site par écrit, il confirme la lourdeur de son inspiration. Pauvre de toi saintemilion. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
magioia a écrit : Image

:arrow: :arrow:  

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeee..........................................
Encore :D :D :D
La chose que je trouve regrettable, c'est que saintémilion n'ait pas compris que nous étions
en pleine déconnade lors de notre petit délire, et lui, comme d'autres, ont pris nos propos
au 1er degré. Quelques-uns, dont des hommes, ont heureusement bien compris nos plaisanteries.
J'irai à cette sortie, avec mon compagnon ( c'est mon sex-toy préféré ), mais je vous préviens
les filles : je ne vous le prêterai pas, des fois que vous me le rendiez hors d'usage. :lol:
Quant à coucher, je crois que je ne coucherai pas même avec mon homme, les sorties et rigolades
auront raison d'éventuelles ardeurs.
Je suis étonnée, saintémilion, que vous ayez envisagé d'éventuellement venir :
-1- nous ne sommes pas des bécasses, comme vous avez pu le constater, mais de simples
piou-piou, de taquins et insolents moineaux pleins de vie joyeuse.
-2- de toute évidence, vu le peu de points communs que nous avons, nous n'avons certes pas les mêmes valeurs, une rencontre avec vous serait un calvaire, et pour vous, et pour nous .
Il doit bien y avoir d'autres rencontres qui vous apporteront toute satisfaction, et si non,
organisez-en une, n'ayez crainte, nous ne nous y inscririons pas.
Coucou Mayah,
Je ne pense pas que ce Monsieur n'est pas compris que c'était de l'humour !!! j'ai lu sur un blog un compliment destiné à le flatter. On le dit être non "de la bibine" mais un grand cru !!!!!
Avec de telles flatteries il ne se sent plus et il donne des ailes à son clavier !!!
Il devrait relire "le corbeau et le renard" en savourant un vrai cru Bordelais.
:wink: . Je trouve que la réputation des vins de Bordeaux est un peu surfaite .
Perso, je leur préfère les Bourgogne, et ceux de la Méditerranée : un coteau de Collioure,
par exemple, c'est du pipi d'ange. Maintenant, en Aveyron, il y a aussi quelques bons crus :
dans le nord Aveyron, le Marsillac, et dans le sud, des cotes de Millau.
Des amis du site m'ont invitée, je leur en amènerai et leur demanderai de me dire ce qu'ils
en pensent. J'ai vu qu'il existait un vin du Larzac, je le testerai un de ces jours.
En attendant, je bois un coup à notre santé et m'en vais retrouver mon corbeau,
celui de ma ballade. Bisous - bisounours . :lol: