...

RetraiteTardive.jpg

... rien ne se perd ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et il faudra encore payer des impôts ? :x
J'adore votre optimisme !!
Ca donne envie :roll:
Envie ou pas.....ça ne changera rien.... donc profitons du moment présent. ...
nen, les cimetieres sont taxés !! :D :lol:
...

Quand on naît, est perçue la « Prime à la naissance » ...
Après ça se gâte (et on paie toute sa vie !) ...
... et quand on meurt, les taxes (importantes !) s'ajoutent
aux dépenses incompressibles et obligatoires ...

Image
Je suis morte de .................. rire :lol:

Allez j'avais envie de détendre l'atmosphère. :lol: :lol:

OK, je sors :arrow:

Comme Solène, je me préoccupe de la vie de l'instant, c'est déjà pas mal. Quand à voir ce qui va se passer après, j'aurai tout le temps .............. mais dans longtemps, longtemps ............
@ marie! comment veux qu'on te réanime !! :D
A quoi bon s'en faire , s'il y a une vie après la mort .... ?
En tout cas l'immortel Brel a très bien chanté , cette angoisse , que tout vivant a en lui, quel que soit son âge .
J'aime cette chanson : j'arrive !
https://www.youtube.com/watch?v=vBHfoGrJLqI
Bonne vie sur terre en attendant une hypothétique meilleure vie là-haut :D
P.S. : tant pis pour ceux qui s'enferrent lamentablement de leur vivant .
car aux âmes désordonnées , la laideur n'attend pas le nombre des années :wink: ( la corneille toujours aussi noire )
Puisque personne n'a posté depuis mon intervention , j'en profite pour dire qu'en ce mercredi des cendres je pense à toutes ces femmes, ces enfants ces hommes qui ont été abusés et réduits en cendres par des prêtres pervers. Le documentaire vu hier soir sur Arte m'a horrifiée .
Et dire qu'il suffit de demander pardon et se se recouvrir de cendres pour être dégagé de ses turpitudes , pour recommencer ailleurs en toute impunité .!!
Pauvres humains , pauvre église au silence assourdissant ! pas étonnant que tout le monde se sauve en courant pour n'y plus revenir .
Pas besoin de ces intermédiaires faux culs .
Ce sont bien souvent ceux qui prônent une vie meilleure après la mort qui profitent le mieux de celle qui précède. :| :? :shock: